Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : th20100
OK pour moi
avec je pense la 91 team
depart comme la derniere fois :
Au départ du 91/78 :
- Eglise de Dourdan : 9h30
- le deuxieme à l'entrée de l'autoroute A10 (entrée de Dourdan/ Rochefort en Y / Saint Arnoult en Y) : 9h45
thierry

**ATTENTION INFO LIEU *** Mensuelle IDF - Dimanche 8 février ** LAC DAUMESNIL - PARIS 12ème**
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir un email de la Direction du Parc du Tremblay qui m'informe qu'exceptionnellement le Parc sera inaccessible Dimanche en raison de leur brocante mensuelle décalée.
Par conséquent, je vous propose de retourner exceptionnellement au Lac Daumesnil dans le Bois de Vincennes.
Route de la Ceinture du Lac Daumesnil" - Paris 12 -
Je rappelle que cet endroit est un lieu public, qui dépend, comme l'esplanade du Château, de la Mairie de Paris...Par conséquent, je vous demande, s'il vous plait, de respecter scrupuleusement les consignes de vitesse à cet endroit (30kms) en raison des piétons et des vélos présents et d'être les plus discrets possible. Merci
La prochaine retrouvera le Parc du Tremblay .
Quelques infos pour vous y rendre :
Il s'agit d'une impasse avec à l'entrée, sur la droite, le Temple Boudhiste [/b] . Continuer jusqu'au bout de l'impasse..

Nous nous retrouvons à partir de 9h30 pour les lèves tôt jusqu'à 12/13h...
Quelques convois :
- au départ du 77 : : Rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
77185 LOGNES
- Porte Maillot : rdv 9h30
Au départ du 91/78 :
- le deuxieme à l'entrée de l'autoroute A10 (entrée de Dourdan/ Rochefort en Y / Saint Arnoult en Y) : 9h45
Je vous indiquerai la météo en fin de semaine

Comme d'habitude, je vous propose de partager café et petites viennoiseries si cela vous tente d'en amener...si vous avez des thermos de café/thé, elles sont les bienvenues..
Merci à vous...

Venez nombreux(ses)....soleil à l'horizon...

Infos changées en page une..
[Édite le 4-2-2009 par Cathy]
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir un email de la Direction du Parc du Tremblay qui m'informe qu'exceptionnellement le Parc sera inaccessible Dimanche en raison de leur brocante mensuelle décalée.
Par conséquent, je vous propose de retourner exceptionnellement au Lac Daumesnil dans le Bois de Vincennes.
Route de la Ceinture du Lac Daumesnil" - Paris 12 -
Je rappelle que cet endroit est un lieu public, qui dépend, comme l'esplanade du Château, de la Mairie de Paris...Par conséquent, je vous demande, s'il vous plait, de respecter scrupuleusement les consignes de vitesse à cet endroit (30kms) en raison des piétons et des vélos présents et d'être les plus discrets possible. Merci

La prochaine retrouvera le Parc du Tremblay .

Quelques infos pour vous y rendre :
Il s'agit d'une impasse avec à l'entrée, sur la droite, le Temple Boudhiste [/b] . Continuer jusqu'au bout de l'impasse..

Nous nous retrouvons à partir de 9h30 pour les lèves tôt jusqu'à 12/13h...
Quelques convois :

- au départ du 77 : : Rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
77185 LOGNES
- Porte Maillot : rdv 9h30
Au départ du 91/78 :
Je vous indiquerai la météo en fin de semaine

Comme d'habitude, je vous propose de partager café et petites viennoiseries si cela vous tente d'en amener...si vous avez des thermos de café/thé, elles sont les bienvenues..

Venez nombreux(ses)....soleil à l'horizon...

Infos changées en page une..
[Édite le 4-2-2009 par Cathy]