Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1406

Message original : cyrillon
La 965 est un must, là un "must have"... Bravo... Tu as bien fait de prendre ton temps...
Ca va etre bôôôôôôôô en juin...hum... On mettra les 2 soeurs l'une à coté de l'autre, des fois qu'elles se reproduisent...

wahouuu !
j'aime bien les voitures d'origine mais j'avoue que certaines sont vraiment superbe.......dont la tienne !
pas grand chose à rajouter...........je pense que si j'avais ça dans mon garage, je resterais des heures à la regarder, sans compter que la tienne est dans un état carrossier remarquable !
j'aime bien les voitures d'origine mais j'avoue que certaines sont vraiment superbe.......dont la tienne !
pas grand chose à rajouter...........je pense que si j'avais ça dans mon garage, je resterais des heures à la regarder, sans compter que la tienne est dans un état carrossier remarquable !