Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31
J'ai gardé un Becker Mexico / Grand Prix, radio K7, stéréo sur la radio et la K7, ampli séparé, recherche automatique des stations (c'est sympa de voir le curseur mécanique se déplacer tout seul) et une puissance et une qualité de son remarquable pour un look de tableau de bord de 300 D ADENAUER. Je l'ai meme utilisé sur une MB plus récente (une 6.9 L), car il avait l'avantage de faire fuir les voleurs.
Restauré, c'est dur à trouver en dessous de EUR 500, et c'est de plus en plus cher.
Par contre, les Becker des années 80 ont encore un look ancien et sont invendables donc pas chers..., mais le son n'est pas meilleur, dopnc nul pour les années 80.
Restauré, c'est dur à trouver en dessous de EUR 500, et c'est de plus en plus cher.
Par contre, les Becker des années 80 ont encore un look ancien et sont invendables donc pas chers..., mais le son n'est pas meilleur, dopnc nul pour les années 80.
Membre


Messages :
153
Enregistré le : 01 déc. 2001, 10:52
Membre


Messages :
1093
Enregistré le : 03 janv. 2003, 00:17
Bonjour,
J'envisage de remplacer le joli autoradio de ma 2.4s (qui doit dater de 83 et fait un peu décordre).
Je regarde les Becker que je trouve beaux mais je n'y connais rien !
Questions en vrac :
- Quelles sont les différences entre les modèles (Europa, Monza, Mexico, Grand Prix)
- Est ce que ca peut se réparer si on en trouve un qui ne marche pas ? Qui répare ce genre de trucs ?
- Combien ca coute (si marche, si marche pas)
- Ou ca se trouve ?
Merci de votre aide !
Pierre
sans FM.