Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour, je voudrais monter des elargisseur sur ma 930 équipé de jantes fusch en 16 pouce , quelle epaisseur serait le mieux adapté a l'auto ? je voudrais que les roues arrive au ras des ailes pour que ce soit plus éstétique .
J'avais pensé a du 17mm ou du 21mm merci pour votre aide.
Membre

Message original : jerome930
Bonjour, je voudrais monter des elargisseur sur ma 930 équipé de jantes fusch en 16 pouce , quelle epaisseur serait le mieux adapté a l'auto ? je voudrais que les roues arrive au ras des ailes pour que ce soit plus éstétique .

j'ai fait le montage sur la mienne et ces épaisseur sont très bien:thumbup:
ok merci pour votre aide je pense que je vais m'en tenir a 17mm je pensé moi aussi a cette dimension .
Humberto peut tu posté des photos de ta voiture que je voie ce que sa donne ou ci quelqu'un a des photos de son auto dans cette configuration ou autre pour pouvoir comparer.
Humberto peut tu posté des photos de ta voiture que je voie ce que sa donne ou ci quelqu'un a des photos de son auto dans cette configuration ou autre pour pouvoir comparer.
Message original : jerome930
Je suis pas encore décidé il faut que je voie ce qui peu passé la voiture etant assé rabaissé j'ai peur que le 20 mm passe pas, il faudrait que je puisse faire un essais.
J'essais de mettre une photo demain pour que vous puissiez voir .