Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pepette 31
Salut Corine,
salut à tous,
cette année je vais très certainement venir seul! Voir mème sans la voiture s'il le faut. Je l'ai pas encore déclaré "à vendre" mais ....d'ici là ????
De toute façon je me bloque le W-E quitte à faire l'auto stoppeur
donc +1 pour moi

Bonjour Stéphanie!
J'avoue avoir été un peu étonné moi aussi du côté "select" parce qu'il me semble que la route ne sera pas fermée à la circulation lors de la sortie, mais je respecte la volonté du staff, n'ayant d'ailleurs pas d'autre choix que de contester ou de la fermer, et comme je viens de débarquer je préférais la fermer.
Donc soit j'irai faire autre chose soit je ferai la même chose, mais pas avec Le Club, ce qui n'est pas très grave je le concède, mais le résultat final c'est qu'exclusion ne rime pas avec cotisation.
J'ai bien aimé la photo de la Hyundaï, comme quoi, tout est relatif:D
J'avoue avoir été un peu étonné moi aussi du côté "select" parce qu'il me semble que la route ne sera pas fermée à la circulation lors de la sortie, mais je respecte la volonté du staff, n'ayant d'ailleurs pas d'autre choix que de contester ou de la fermer, et comme je viens de débarquer je préférais la fermer.
Donc soit j'irai faire autre chose soit je ferai la même chose, mais pas avec Le Club, ce qui n'est pas très grave je le concède, mais le résultat final c'est qu'exclusion ne rime pas avec cotisation.
Message original : Civique
Bonjour Stéphanie!
Les sorties du 911net ont toujours été monomarque et ce n'est donc pas nouveau, ce n'est pas parce que le sud-ouest ne respectait pas les règles par le passé qu'il fallait continuer comme ça

Le sud-ouest marche comme toutes les autres régions de France, les règles sont les mêmes , le règlement aussi. Imaginez un peu si chacun faisait ce qu'il veut? Croyez -vous vraiment que ce club marcherait aussi bien sans règles?
Et pourquoi pas inscrire aux sorties des gens qui n'ont même pas de pseudo sur le forum tant qu'on y est, d'ailleurs cela s'est fait par le passé et trouvez-vous que c'était normal?
Vis à vis de ceux qui font vivre ce club et ce forum , je ne pense pas.
Maintenant si ça ne va pas à certains , je le comprends et je n'oblige personne à cotiser contrairement à ce qui a été raconté.
D'autre part , le fait que Gawin ne pôssède pas de Porsche en ce moment et soit GO , il me semble que ça ne regarde que lui et moi. Si on devait changer de GO a chaque fois qu'un d'entre eux vend sa voiture et le temps qu'il en rachète une , on ne s'en sortirait pas. Et en plus, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est que de trouver quelqu'un de bonne volonté et qui veut bien consacrer un peu de son temps libre pour le plaisir des autres.
Je tiens par là d'ailleurs à remercier Cyril pour son coup de main et si il n'était pas là vous n'auriez pas de mensuelles dans votre section.
C'est quand même surprenant qu'on soit obligé de répéter toujours la même chose:mad:
[Édite le 2-2-2009 par Cowhine]
Message original : CowhineVous n'avez pas l'impression d'en faire beaucoup,non?Message original : Civique
Bonjour Stéphanie!
Les sorties du 911net ont toujours été monomarque et ce n'est donc pas nouveau, ce n'est pas parce que le sud-ouest ne respectait pas les règles par le passé qu'il fallait continuer comme ça
Le sud-ouest marche comme toutes les autres régions de France, les règles sont les mêmes , le règlement aussi. Imaginez un peu si chacun faisait ce qu'il veut? Croyez -vous vraiment que ce club marcherait aussi bien sans règles?
Et pourquoi pas inscrire aux sorties des gens qui n'ont même pas de pseudo sur le forum tant qu'on y est, d'ailleurs cela s'est fait par le passé et trouvez-vous que c'était normal?
Vis à vis de ceux qui font vivre ce club et ce forum , je ne pense pas.
Maintenant si ça ne va pas à certains , je le comprends et je n'oblige personne à cotiser contrairement à ce qui a été raconté.
D'autre part , le fait que Gawin ne pôssède pas de Porsche en ce moment et soit GO , il me semble que ça ne regarde que lui et moi. Si on devait changer de GO a chaque fois qu'un d'entre eux vend sa voiture et le temps qu'il en rachète une , on ne s'en sortirait pas. Et en plus, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est que de trouver quelqu'un de bonne volonté et qui veut bien consacrer un peu de son temps libre pour le plaisir des autres.
Je tiens par là d'ailleurs à remercier Cyril pour son coup de main et si il n'était pas là vous n'auriez pas de mensuelles dans votre section.
C'est quand même surprenant qu'on soit obligé de répéter toujours la même chose:mad:
la démocratie ne donne pas tous les droits et surtout pas celui de mettre en doute mon honnêteté et je serais toi je me poserais les bonnes questions.
d'autre part nous ne sommes pas ici pour régler des problèmes existentiels de certains. Encore une fois tu n'es pas obligé de rester, chacun est libre.
Les anciens, contrairement à ce que tu crois il en reste énormément et nous avons aussi plein de nouveaux et c'est aussi très important. Je ne fais aucune distinction entre les anciens et les nouveaux , car ce serait avoir bien peu de respect envers ces gens qui nous ont rejoint cette année
Pour moi, le sujet est clos
d'autre part nous ne sommes pas ici pour régler des problèmes existentiels de certains. Encore une fois tu n'es pas obligé de rester, chacun est libre.
Les anciens, contrairement à ce que tu crois il en reste énormément et nous avons aussi plein de nouveaux et c'est aussi très important. Je ne fais aucune distinction entre les anciens et les nouveaux , car ce serait avoir bien peu de respect envers ces gens qui nous ont rejoint cette année
Pour moi, le sujet est clos
Message original : Golinu
Bon, il serait bien que les esprits se refroidissent un peu
Ce n'est pas le lieu ni le bon post pour déballer tout ça. Et en plus, heureusement, ça ne reflette pas du tout l'ambiance qu'il peut y avoir durant les sorties
Peace and Love![]()
D'ailleurs je tiens à remercier les nouveaux qui vont venir de loin pour certains de participer ainsi qu'aux anciens qui vont les accueillir comme il se doit dans la bonne humeur et la convivialité
merci à tous
On reprend sur le thème principal de ce post : La sortie des Cévennes au mois d'Avril

C'est pas la peine de se fâcher Corinne, je suis le premier à accepter de respecter les règles.
Cela dit quand une règle ne semble pas adaptée à la situation, faut-il se retrancher derrière pour éviter d'avoir à se poser des questions?
Dans mon cas je ne peux pas venir en famille alors que j'ai une Porsche, je trouve ça dommage, surtout que je ne demande pas d'aide extérieure.
En effet j'aurais pu demander si il y avait de la place pour caser un de mes enfants, je propose une solution qui ne me semble pas totalement déconnante, et j'ai l'impression de soulever un bordel monstre, ton "en effet c'est bien compliqué" me semble même déplacé.
Oui j'ai une famille, oui j'ai envie de lui faire profiter de certains évènements, et oui je suis déçu que dans un club destiné entre autres à favoriser les rencontres et à organiser des sorties on se contente d'une fin de non recevoir de la sorte, je pense que c'est compréhensible.
Alors je sais que l'on ne peut pas tout concilier, qu'il y a des règles, que c'est à tout un chacun de s'adapter, inutile de me faire la leçon mais n'oublions pas que nous parlons d'un loisir et qu'il vaut mieux que ça rime avec plaisir et accueillir, plutôt qu'avec sévir et aigrir;)
Tout ceci sans animosité cela va sans dire:)
Cela dit quand une règle ne semble pas adaptée à la situation, faut-il se retrancher derrière pour éviter d'avoir à se poser des questions?
Dans mon cas je ne peux pas venir en famille alors que j'ai une Porsche, je trouve ça dommage, surtout que je ne demande pas d'aide extérieure.
En effet j'aurais pu demander si il y avait de la place pour caser un de mes enfants, je propose une solution qui ne me semble pas totalement déconnante, et j'ai l'impression de soulever un bordel monstre, ton "en effet c'est bien compliqué" me semble même déplacé.
Oui j'ai une famille, oui j'ai envie de lui faire profiter de certains évènements, et oui je suis déçu que dans un club destiné entre autres à favoriser les rencontres et à organiser des sorties on se contente d'une fin de non recevoir de la sorte, je pense que c'est compréhensible.
Alors je sais que l'on ne peut pas tout concilier, qu'il y a des règles, que c'est à tout un chacun de s'adapter, inutile de me faire la leçon mais n'oublions pas que nous parlons d'un loisir et qu'il vaut mieux que ça rime avec plaisir et accueillir, plutôt qu'avec sévir et aigrir;)
Tout ceci sans animosité cela va sans dire:)
Message original : Civique
Nombreux sont ceux qui viennent aux sorties en famille, en Porsche. Certes, si tu as 4 ou 5 enfants ça devient compliqué, mais dans ce cas une sortie Porsche n'est peut être pas la plus indiquée pour passer un week end en famille .... (?).
De plus à quoi ressemblerait une sortie du club si plusieurs (voir beaucoup ) de membres viennent tous avec le mazout familial : on s'éloigne considérablement de l'esprit du club.
Bref la règle de base pour participer à une sortie du club est de venir en Porsche (!) et d'être membre cotisant, surprenant non ?

Je ne reviens pas sur le conflit qui oppose Steph34 à sa déléguée, il semble qu'il y ait quelques animosités et règlements de compte, tout le monde n'est pas au courant, le forum n'est pas forcément le meilleur terrain pour en discuter, sauf à vouloir faire monter la sauce, sinon il existe les mps

Je viens d'avoir un message de Corinne.
Je suis d'accord avec ce qu'elle m'a expliqué, c'est clair et ça me convient.
Je suis aussi d'accord pour écrire qu'il n'est pas forcément possible de concilier sortie Porsche et famille nombreuse.
Dans ces conditions veuillez excuser mon ignorance, l'agacement et le bordel qui en ont découlé.
Je suis d'accord avec ce qu'elle m'a expliqué, c'est clair et ça me convient.
Je suis aussi d'accord pour écrire qu'il n'est pas forcément possible de concilier sortie Porsche et famille nombreuse.
Dans ces conditions veuillez excuser mon ignorance, l'agacement et le bordel qui en ont découlé.

Message original : OggyNombreux sont ceux qui viennent aux sorties en famille, en Porsche. Certes, si tu as 4 ou 5 enfants ça devient compliqué, mais dans ce cas une sortie Porsche n'est peut être pas la plus indiquée pour passer un week end en famille .... (?).Message original : Civique
De plus à quoi ressemblerait une sortie du club si plusieurs (voir beaucoup ) de membres viennent tous avec le mazout familial : on s'éloigne considérablement de l'esprit du club.
Bref la règle de base pour participer à une sortie du club est de venir en Porsche (!) et d'être membre cotisant, surprenant non ?![]()
ne serait-il pas possible à titre dérogatoire UNIQUE et EXCEPTIONNEL d'autoriser un membre cotisant, père de famille nombreuse

OUI, il y a des règles à respecter, NON il n'y a pas beaucoup de membres dans une telle situation, NON le cas de Civique n'est pas compliqué, il suffit d'un peu de souplesse (eh, c'est moi qui écrit ça, étonnant non ?

Moi je vois 2 gosses qui se feraient une joie d'être au milieu de toutes ces autos qui peuplent leurs rêves et on va leur dire :" non vous ne venez pas parce que la Porsche à Papa est trop petite ?"
Corinne, je fais appel aux quelques valeurs précitées dont saura faire preuve, je n'en doute pas

[Édite le 2-2-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).