Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : gedeon25
je suis super accro au 100% origine mais pour l'autoradio... es tu bien sur de vouloir remettre une antiquité???? un becker en GPS serait pas tout aussi intégré au niveau du look tout en etant plus performant?
C'est juste pour l'origne, car les performances audio ne sont pas importantes pour moi.
Message original : vgerin
A ce propos, je compte aussi installer un Becker avec GPS. Quel modèle est à recommander ? Merci.
Message original : gedeon25ca dépend... si tu veux rester dans l'esprit de ta 993 typique, et que tu as un petit budget, le 4720 est parfait... compte 250 / 300 euros sur EbayMessage original : vgerin
A ce propos, je compte aussi installer un Becker avec GPS. Quel modèle est à recommander ? Merci.

Message original : zquatre
Merci mais il m'en faudrais un qui fonctionne car j'aimerais quand même ecouter de la musique de temps en temps.
C'est un Blaupunkt CD, que son propriétaire qualifie de "pure daube". J'imagine donc qu'il s'en débarassera sans regrêt.
J'ai enfin trouvé mon autoradio munich rd 104 sur lebongroin après 6 mois de recherche.
J'ai démonté ce matin mon CR22 et remonté le poste BLAUPUNKT à la place. Les connectiques sont identiques et le montage a été du gateau.
Voila mon auto est strictement d'origne à present.
J'ai démonté ce matin mon CR22 et remonté le poste BLAUPUNKT à la place. Les connectiques sont identiques et le montage a été du gateau.
Voila mon auto est strictement d'origne à present.
Message original : vgerin
j'ai l'adresse d'un site ch'ti qui en vend.. si interessé => MP.