Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : FLA69LP
Les visiteurs et curieux du club sont de plus en plus nombreux à venir soutenir les futurs déprimés![]()
J'espère en tout cas que vous n'allez pas venir les mains vides messieurs les visiteursc'est minimum café
![]()
![]()
pour un dimanche matin
![]()

Message original : 996-3.6-69pains aux chocolats ?Message original : FLA69LP
Les visiteurs et curieux du club sont de plus en plus nombreux à venir soutenir les futurs déprimés![]()
J'espère en tout cas que vous n'allez pas venir les mains vides messieurs les visiteursc'est minimum café
![]()
![]()
pour un dimanche matin
![]()
![]()

Café, c'est le minimum

Alors, s'il y a pains au chocolat, c'est royal Monseigneur

et en plus ce sera une cotiz offerte

nan, j'déconne pour la cotiz

Membre

Message original : 996-3.6-69pains aux chocolats ?Message original : FLA69LP
![]()
![]()
pour un dimanche matin
![]()
![]()

[Édite le 31-1-2009 par steph42360]
Membre

Message original : steph42360Noël c'est fini:DMessage original : will91142
si toutes les parties presentes se mettent d'accord à l avance pour rajouter 30cv ça devrait aller...:):) [/qu'ôte]
ouais 30 CV![]()
pour moi il faudra en rajouter au moins un bonne centaine![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : FLA69LPpourtant j'y crois encore.Message original : steph42360Noël c'est fini:DMessage original : will91142
si toutes les parties presentes se mettent d'accord à l avance pour rajouter 30cv ça devrait aller...:):) [/qu'ôte]
ouais 30 CV![]()
pour moi il faudra en rajouter au moins un bonne centaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y aura peut-être moyen de soudoyer le boss pour tricher un peu sur le banc:P, mais çà doit rester entre nous;)
![]()
![]()
[Édite le 1-2-2009 par steph42360]
[Édite le 1-2-2009 par steph42360]