Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : BebVoila, c'est ce que je voulais dire...Message original : remchou
Si tu trouves quelqu'un qui te ferais la modification du pare choc proprement ça sera nickel![]()
![]()
Quand y à des problèmes, le Jeannot il essaie de trouver une solution.............
Donc, voilà ce qu'il vous faut (spécial aile étroite) :

Je ne sais plus combien je vend çà, mais ce n'est pas délirant

Jeannot

Message original : baba964cabVoili voilà ! !Message original : fred964
J'ai essayé un petit logiciel de retouche d'images "photo filtre" et je me suis amusé rapidement...
Désolé pour ce rendu pas "Nickel"
Par contre, ceux qui ont des doubles sorties sur 964...envoyez vos photos![]()
![]()
![]()
![]()

[
Je viens d'aller la voir sur le site...elle est splendide!! (faut aimer le rouge)
Les deux sorties sont bien intégrées...
Quelqu'un sait de quelle marque elles sont????
Je ne connais pas la marque...mais je connais la voiture et elle fait du bruit...par exemple elle ne peut pas tourner sur le circuit du Laquais...le bruit est > 100 db (déjà si tu dépasses les 90 sur le Laquais
)....)
Donc je pense que le bruit sur un long trajet d'autoroute...ça peut devenir genant....
Je viens d'aller la voir sur le site...elle est splendide!! (faut aimer le rouge)
Les deux sorties sont bien intégrées...
Quelqu'un sait de quelle marque elles sont????
Je ne connais pas la marque...mais je connais la voiture et elle fait du bruit...par exemple elle ne peut pas tourner sur le circuit du Laquais...le bruit est > 100 db (déjà si tu dépasses les 90 sur le Laquais

Donc je pense que le bruit sur un long trajet d'autoroute...ça peut devenir genant....
Membre

Message original : SL964c'est quoi comme marque/modèle ton echptMessage original : baba964cabVoili voilà ! !Message original : fred964
J'ai essayé un petit logiciel de retouche d'images "photo filtre" et je me suis amusé rapidement...
Désolé pour ce rendu pas "Nickel"
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : KalamaloRegarde iciMessage original : fred964
![]()
![]()
Achète un pc de RS, il y en a régulièrement sur la Baie, plutôt que de découper le tien, et de ne jamais arriver au même résultat![]()

Message original : SL964ok Baptiste, j'avais jamais vu, me reste plus qu'a entendre un de ces jours...Message original : baba964cabEchappement fait par une personne répare ceux de Mr Raymond NARAC ...Message original : SL964 c'est quoi comme marque/modèle ton echpt![]()

Membre

Message original : HUGUES964elle ronronne hihihiMessage original : SL964ok Baptiste, j'avais jamais vu, me reste plus qu'a entendre un de ces jours...Message original : baba964cab Echappement fait par une personne répare ceux de Mr Raymond NARAC ...![]()
Hugues j'éspère te voir bientôt !;)
Message original : gedeon25
toute modification d'un autre type (bricolage du dimanche avec un voisin) serait à mon avis plus nuisible au niveau performance (raisonnance et accord) qu'autre chose...

bon faudra quand meme pas compter sur moi:o
:)