Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : 993C4X51
Bonjour,
Toujours des questions sur mon auto...
Quelqu'un connait les perfs d'une 993C4 X51 285 ch boîte courte? (0/100; 1000 m; 400 m ...)

Message original : 993C4X51
Merci pour cette proposition
Sérieusement, faut qu'un bonne âme te scanne les articles susvisés.
A moins que les numéros des mags soient encore disponibles ?
Perso, je ne prends pas la X51 pour un saucisson (vaut mieux, vu que j'ai une 996 X 51).
T'as pas des photos de ta belle ? J'ai loupé sa présentation ?
Marrant d'ailleurs, en général, le X51 se trouve sur les versions S, c'est rare sur les versions "de base".
Message original : alexis92
Et oui je confirme, l'ancienne de Squazza avait et a toujours l'interieur gris. J'en suis le prorietaire.
Et je confirme aussi qu'elle pousse bien. La mienne est bleu Iris.
993C4X51 as tu des soucis avec ta voiture pour poser des questions sur les performances ?
Le kit X51 sur base 272cv portant la puissance a 285cv est le résultat d'une augmentation de cylindrée faisant passer celle ci à 3746 cm3, grace a l'adoption de pistons de 102mm, d'arbres a cames différents et d'une reprogrammation du boitier Motronic.
Porsche, pour répondre a la demande d'utilisateurs souhaitant encore plus de puissance, crééa le kit Motorsport en utilisant des éléments de la RS 3,8L, ce qui porta la puissance a 299cv, au travers de pistons plus bombés, de culasses spécifiques, de soupapes aux diamètres majorées et actionnées par l'intermédiaire de CULBUTEURS MECANIQUES !!
Possédant une version 285cv, je suis pratiquement certain que tu n'es pas concerné par ce mode de distribution
[Édite le 30-1-2009 par MichelC2]
Porsche, pour répondre a la demande d'utilisateurs souhaitant encore plus de puissance, crééa le kit Motorsport en utilisant des éléments de la RS 3,8L, ce qui porta la puissance a 299cv, au travers de pistons plus bombés, de culasses spécifiques, de soupapes aux diamètres majorées et actionnées par l'intermédiaire de CULBUTEURS MECANIQUES !!
Possédant une version 285cv, je suis pratiquement certain que tu n'es pas concerné par ce mode de distribution

[Édite le 30-1-2009 par MichelC2]