Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : philcoLe vito qui marche vraiment, c'est le mien!:DMessage original : matetmaryMessage original : philco
Un marsouin.![]()
qui a un "vito cornélius " full prépa![]()
je crois savoir qui est ce
![]()

Message original : joey-can
Bonjour à tous
j' ai acheté ma 996 turbo ce jour dans le réseau porsche allemagne .
modèle 2004 , toutes options sauf sièges sport .
59000 kms , garantie 12 mois porsche au modeste prix de 55000 euros .
je vais la chercher fin février , ça va etre long .

Elle est encore en annonce sur mobil.de mais les photos sont petites et pas très belles .
en plus je suis une buse bien incapable de mettre le lien .
donc pour les photos , il va falloir attendre fin février .
en plus cette année c' est un mois de 100 jours , ça va etre long , très long , trop long .
[Édite le 29-1-2009 par joey-can]
en plus cette année c' est un mois de 100 jours , ça va etre long , très long , trop long .
Message original : joey-can
Elle est encore en annonce sur mobil.de mais les photos sont petites et pas très belles .

Message original : jeanluc74Tu connais la provenance ? le code c0X ?Message original : joey-can
gagné , c' est bien celle la
Quand j'ai cherché, les véhicules comme celui-çi (très en dessous des prix du marché) venaient tous des USA ....
Message original : DAV9XX
Pourquoi annuler la vente ? Est-ce un frein important lors de la revente ?
je suis complètement d' accord avec lui car j' ai déja acheté une corvette C6 américaine et j' ai vraiment ramé pour la revendre .
Désolé, de t'avoir mis le doute (même plus en fait), mais une 2004 à ce prix/kilométrage, ne peut pas être une Teutonne voir une Européene ....
J'ai failli acheter en France, une en provenance de Dubaï (Techart), je ne pas sauté le pas non plus !!:
Ce raisonnement n'est pas fondé (Elles viennent toutes d'Allemagne), mais à la revente, c'est galère, et l'historique ce n'est que du papier ....
Je te souhaite donc d'en trouver une belle à ton gout .... dans ces prix, c'est modèle 2001 ou 2002, .... (même en Allemagne)
Il y a la jaune qui est sur notre site ....
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 686&page=1
[Édite le 30-1-2009 par jeanluc74]
J'ai failli acheter en France, une en provenance de Dubaï (Techart), je ne pas sauté le pas non plus !!:
Ce raisonnement n'est pas fondé (Elles viennent toutes d'Allemagne), mais à la revente, c'est galère, et l'historique ce n'est que du papier ....
Je te souhaite donc d'en trouver une belle à ton gout .... dans ces prix, c'est modèle 2001 ou 2002, .... (même en Allemagne)
[Édite le 30-1-2009 par jeanluc74]
Membre

Message original : jeanluc74
mais une 2004 à ce prix/kilométrage, ne peut pas être une Teutonne voir une Européene ....
+1 Jeanluc , 2004 à ce prix là

Merci aussi pour le lien vers ma belle jaune !
Ne pas oublier que le prix est discutable et qu'elle a un historique BETON et qu'elle est en état show room

A bientôt
@+
Nico
une TT a 42000
achete , sans blague il y a faire une affaire (5 a 10 %) sous le marché et il y a les pieges a eviter relis mon post plus haut sur les prix des TT je dois pas etre dans les choux car j'ai etudié le marché il y a 3 mois et meme si ça a baissé un peu on doit se tenir , jean luc pourra confirmé

Message original : matetmary
une TT a 42000![]()
achete , sans blague il y a faire une affaire (5 a 10 %) sous le marché et il y a les pieges a eviter relis mon post plus haut sur les prix des TT je dois pas etre dans les choux car j'ai etudié le marché il y a 3 mois et meme si ça a baissé un peu on doit se tenir , jean luc pourra confirmé
![]()
![]()
mais que penser de la meme voiture vendue 48800 euros en france ( leboncoin) elle n' est pourtant pas mieux
[Édite le 30-1-2009 par joey-can]
Message original : joey-canJe suis d' accord avec toi ,à 42000euros ( autoscout italie ) je me méfie .Message original : matetmary
une TT a 42000![]()
![]()
![]()
mais que penser de la meme voiture vendue 48800 euros en france ( leboncoin) elle n' est pourtant pas mieux
[Édite le 30-1-2009 par joey-can]

Sinon, j'ai regardé l'annonce de la 996 TTT dont tu parles sur le bon coin, il l'importe c'est tout et il ne l'a certainement jamais vu ni essayé

Membre

mais j'ai du mal a comprendre 
une 996 TT c'est une 996 TT de n'importe quel pays qu'elle provienne, si elle a un état exterieur intérieur extra propre et un suivi méca correct, pourquoi la fuir ?
En allemagne parait il que la baisse du kilométrage et autorisé mais bon sur les annonces sur Mobile.de elle ont toutes plus de 100 000 donc je pense pas qu'elles ai été rajustées...
aprés vous pensez tous à la revente, bon ok personne aime perdre de l'argent, mais si on prend une TT trés propre dans un pays voisin et un peut moin cher, l'utilisateur ne va aussi bien pas se faire des couilles en or à la revente en france, donc sa arrangera le futur aquéreur...
pi honnétement pour moi une 996 TT qui a été suivi dans un CP et surment bien entretenue, mais c'est pas dit qu'elle sera moin bien entretenue chez un autre garage, une vidange c'est qu'une vidange hein...:)
si dans la téte des gens y avais pas besoin de ces fameux coups de tampons pour sois disans garantir une certaine fiabilité grace au pseudo soin apporté par les CP et ainsi pouvoir permettre de vendre mieux sa Porsche, ce topic existerait peut etre méme pas ...:)

une 996 TT c'est une 996 TT de n'importe quel pays qu'elle provienne, si elle a un état exterieur intérieur extra propre et un suivi méca correct, pourquoi la fuir ?
En allemagne parait il que la baisse du kilométrage et autorisé mais bon sur les annonces sur Mobile.de elle ont toutes plus de 100 000 donc je pense pas qu'elles ai été rajustées...
aprés vous pensez tous à la revente, bon ok personne aime perdre de l'argent, mais si on prend une TT trés propre dans un pays voisin et un peut moin cher, l'utilisateur ne va aussi bien pas se faire des couilles en or à la revente en france, donc sa arrangera le futur aquéreur...
pi honnétement pour moi une 996 TT qui a été suivi dans un CP et surment bien entretenue, mais c'est pas dit qu'elle sera moin bien entretenue chez un autre garage, une vidange c'est qu'une vidange hein...:)
si dans la téte des gens y avais pas besoin de ces fameux coups de tampons pour sois disans garantir une certaine fiabilité grace au pseudo soin apporté par les CP et ainsi pouvoir permettre de vendre mieux sa Porsche, ce topic existerait peut etre méme pas ...:)