Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
demain c'est le 2 avril.... et les petits bb de sarko seront toujours là quand meme... prudence !

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble que ce sont ces mêmes chercheurs qui ont trouvé le moyen d'automatiser la fabrication des blancs en neige.
Il s'agit d'un boitier pas plus grand qu'un appareil photo au bout duquel se trouvent 2 pâles metalliques qui sont mues par un moteur électrique rapide. Ces deux pâles plongées dans les blancs d'oeufs permettent une montée rapide des blancs en neige et ainsi permettent d'éviter de se faire des ampoules sur la main ce qui est plutôt gênant lorqu'il s'agit de manier le levier de vitesse en double débrayage sur le circuit d'abbeville et risquer ainsi la sortie de piste, elle-même surveillée par de drôles drônes, hein Pitou ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est bonne l'eau du bocal? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il vous en reste un peu? apparemment c'est du bon!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca, au moins, c' est du solide.
Que voila un reportage complet, efficace...
En bref, j' aurai au moins appris que le Japon fête le 1er. avril.
Bravo!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fallait pas le dire ;) ...

Le japon n'y est pour rien, c'est juste un délire perso. j'me suis dit, çà f'rait plus sérieux, ils sont tellement grave labàs !

Par contre, tout était dit dans les initiales des centres de recherches ... mais vous n'étiez pas réveillé:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal en effet ....
fallait pas le dire ;) ...

Le japon n'y est pour rien, c'est juste un délire perso. j'me suis dit, çà f'rait plus sérieux, ils sont tellement grave labàs !

Par contre, tout était dit dans les initiales des centres de recherches ... mais vous n'étiez pas réveillé:D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionnant ! Tu as mis combien de temps pour monter cette merveille de petit bobard ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... le temps de l'écrire ...
le pb c'est que quand je commence à écrire, je ne sais plus m'arrêter ...;)
faudrait que je vous adresse une nouvelle que j'avais écrite il y a qlq mois.
mais bon, je ne veux pas monopoliser le site:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celà dit, je crains que ce délire puisse se produire dans un avenir proche. il me parait en effet assez simple de mettre sur toutes les voitures un système GPS, balançant en termps réel le moindre excès de son conducteur, avec un courrier à suivre. Vive la technologie.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Stéphane, continue à lire les journaux japonais, et si ils donnent les horaires auxquels le drone fait le plein, tu nous fais un post:D :D :D

Bonne Journée
Macduff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli ;)
Répondre
13 messages