Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
ok j'ai fait une érreur, c'est BMC CDA
donc c'est une admission direct, en remplacement du filtre a air d'origine
bmc , c'est la marque comme kn , jr , air green ect..
et CDA c'est le type CARBONE DYNAMIC AIRBOX
voici le lien
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html
donc c'est une admission direct, en remplacement du filtre a air d'origine
bmc , c'est la marque comme kn , jr , air green ect..
et CDA c'est le type CARBONE DYNAMIC AIRBOX
voici le lien
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html
Message original : rgc506
est ce que quelqu 'un a monté ça,car j'avais monté le JR mais il est hs, durite décollé, et maintenant filtre déchiré.
Est ce qu il vaut mieux un diametre 70 OU 85
le montage est il possible sur un véhicule climatisé
merci

Message original : pascalf771Bah c'est pas faux!Message original : rgc506
est ce que quelqu 'un a monté ça,car j'avais monté le JR mais il est hs, durite décollé, et maintenant filtre déchiré.
Est ce qu il vaut mieux un diametre 70 OU 85
le montage est il possible sur un véhicule climatisé
merci![]()

