Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Quequ'un connait ce garage situé à Bordeaux? C'est un garagiste indépendant qui fait de la réparation toutes marques, mais surtout sur des sportivesdevant chez lui tjrs des ferrari, maserati, lotus etc...
des bordelais font ils entretenir leur grenouille chez lui?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non...pas pour moi..... maintenant d'autres le connaitront peut etre....;)

en gironde...il y ena quelques uns...pas forcement tous bons....enfin tout depends ce que tu as a faire aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc911
non...pas pour moi..... maintenant d'autres le connaitront peut etre....;)

en gironde...il y ena quelques uns...pas forcement tous bons....enfin tout depends ce que tu as a faire aussi.
ben entretien courant pour l'instant, avec changement des joints de cache-culbu, dépose de mon allumeur dans quelques mois etc...
je cherche un indépendant car plutot déçu de l'accueil du CP de Bordeaux...

tu as d'autres adresses sur la Gironde?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Gironde est pauvre en garage de qualité pour les Porsche. Le CP comme tu as pu t'en apercevoir n'est pas des plus accueillant...:thumbdown:
Magnum Cars a Pessac a plutot de bon echos...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le CP de Bordeaux, c'est normal, c'est un garage Mercedes maintenant....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Pour le CP de Bordeaux, c'est normal, c'est un garage Mercedes maintenant....:D
:question: :question: :question:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah, j'avais pas vu ton post quand je t'ai fait mon MP :D :D

En tout cas, tu as mon avis sur le sujet : c'est là que je fais l'entretien de la mienne et je n'en suis pas mécontent (mais je ne suis pas un expert en mécanique :D :D)

Ce qui sympa c'est que l'équipe est vraiment passionnée et les clients aussi :thumbup:

Cet été, j'étais passé pour le montage de mon M033 et en attendant qu'ils finissent la géométrie, j'ai discuté une 1/2h du Mans Classic avec une dame qui amenait sa MGB, puis sur le point de partir j'ai croisé quelqu'un qui amenait sa 965 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33

Euuuuuuuhhhhhhhh .......................... Comment dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, en fin bref, j'me comprend :mad: :mad: :mad:

Jeannot :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : brioche33

Euuuuuuuhhhhhhhh .......................... Comment dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, en fin bref, j'me comprend :mad: :mad: :mad:

Jeannot :(

Pas trés positif apparement?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

J'y ai amené ma grenouille l'année dernière pour révision.

Le patron est un vrai passionné (pas forcément que de grenouilles) et j'en suis plutôt satisfait : bonnes prestations et prix modéré.

Il fait pas mal de restaurations (y compris carosserie) à ce que j'ai pu voir dans son atelier (jag, mustang etc ...).

En tous cas, même si cela n'engage que moi, j'y retournerai très certainement pour mon prochain entretien.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
c'est quoi l'adresse???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GTR 33 , 47 avenue du gnrl Leclerc à Bordeaux Caudéran 33200
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thank you ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C vrai que le patron semble être un vrai passioné de méca, lorsque je me demandai pourquoi ma voiture fumait des ailes à chaud il a su prendre le temps de m'expliquer les différentes hypothèses sur la cause, et ensuite rdv pris il a vérifié en 30 minutes en la mettant sur le pont, un soir entre 19h30 et 20h, avec moi devant et toujours en m'expliquant les choses. Tout à l'inverse du CP de Bordeaux (personnes hautaines, avares d'explications, surtout intéressées par l'établissement du devis)... J'ai donc eu un premier contact plutot bon, et j'essaye avec ce post de confirmer mon sentiment avant de lui confier ma voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le frangin du patron à un jolie 3.2l noire...

Il est clair qu'il est passionné par ce qu'il fait, il travaille sur pleins de belles autos, je ne sais pas si il à une culture porsche plus que ça mais rien qu'a voir l'atelier et la façon dont les choses sont réalisées ça inspire déjà la confiance plus qu'un magnum cars ;)

Je ne connais pas précicément les prestations j'ai eu bossé avec le patron pour differentes choses et c'est un mec carré :thumbup:

Je pense que ta 93 peut y aller sans soucis...:exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement j'ai récupéré aujourd'hui ma porsche qui était chez GTR33 pour divers travaux (vidange, filtres, joints de cache-culbuteurs, courroies, bougies), je ne suis pas expert en mécanique mais je suis plutot content du résultat :
- bonne explication des travaux effectués
- a détecté et remédier à certaines erreurs faites par la garage qui entretenait l'auto auparavant du temps de son précédent propriértaire (un CP...)
- voiture rendue nickel
- équipe trés sympa
Bref une bonne adresse en Gironde pour l'entretien de nos porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool merci du retour d'info;). Les bonnes adresses ca court pas les rues dans le coin à part le centre Porsche:D :D :D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui! Merci pour l'adresse , c'est bon à savoir !

Il y a aussi le Garage "Porte du Médoc" au Taillan . Il fait l'entretien de qqs porsches et pour la dernière révision que j'ai faite chez lui , j'en ai été très content .
Bon accueil , explications , tarifs très corrects ! a recommander .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

C'est exactement l'impression que cela m'avait laissé l'année dernière.

J'avais comme toi apprécié qu'on m'explique les travaux faits et surtout ceux qu'il conseillait de faire, sans pour autant pousser à la conso.

A+

Message original : 993C4X51
Finalement j'ai récupéré aujourd'hui ma porsche qui était chez GTR33 pour divers travaux (vidange, filtres, joints de cache-culbuteurs, courroies, bougies), je ne suis pas expert en mécanique mais je suis plutot content du résultat :
- bonne explication des travaux effectués
- a détecté et remédier à certaines erreurs faites par la garage qui entretenait l'auto auparavant du temps de son précédent propriértaire (un CP...)
- voiture rendue nickel
- équipe trés sympa
Bref une bonne adresse en Gironde pour l'entretien de nos porsche.

Message Envoyé
Ils sont super dans ce garage, les prix sont raisonnables et ils ne refusent jamais de donner un coup de main en cas de problème.
J'habite à coté et je fais entretenir la Volvo de ma femme, ainsi que ma Panhard.
Dès que j'aurai ma Porsche,je lui emmène pour qu'il la regarde en détails.
100% de confiance en ce qui me concerne.
Le mécano a (avait car il voulait la vendre) une 964 qu'il est allé chercher en Allemagne.
Répondre
19 messages