Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Moi 997 carrera S de janvier 2005, aucun probleme non plus... comme quoi 
Blague à part, je crois qu'ils ont renforcé l'arbre de transmission sur modele 2006 mais pas sûr
Quoi qu'il en soit, choisit un modèle à l'historique limpide et bien entretenu, qu'il soit de 2005 ou 2006, c'est plutot préférable que de vouloir à tout prix un modèle post 2006 à l'historique peu clair... Voilà ce que j'en pense.
De toute facon, beaucoup de plaisir en pespective...
Bonne recherche !!!

Blague à part, je crois qu'ils ont renforcé l'arbre de transmission sur modele 2006 mais pas sûr

Quoi qu'il en soit, choisit un modèle à l'historique limpide et bien entretenu, qu'il soit de 2005 ou 2006, c'est plutot préférable que de vouloir à tout prix un modèle post 2006 à l'historique peu clair... Voilà ce que j'en pense.

De toute facon, beaucoup de plaisir en pespective...

Bonne recherche !!!
Message original : ramfred
bjr, je souhaute acheter une 997 en occasion j ai entendu dire qu iul fallait plutot acheter a partir de 2006 pour fiabilité moteur est ce vrai et quel changement a été apporté au moteur pour preferer plutot le modele 2006 et plus merci

C'est reparti pour un tour...
Je me demande combien de temps il a fallu pour que la 996 3.4l soit mise à l'index pour des pbs moteur?
Et la 3.6L?
Je me souviens aussi que quand j'ai acheté ma 964 on m'avait dit que c'était une porche à pbs (volant moteur etc...).
Donc 964 à éviter, 996 3.4l n'en parlons même pas, 996 3.6l même combat, 997 on prend les mêmes on recommence!
Je pense qu'internet doit faire beaucoup de tort aux marques en général...
Je me demande combien de temps il a fallu pour que la 996 3.4l soit mise à l'index pour des pbs moteur?
Et la 3.6L?
Je me souviens aussi que quand j'ai acheté ma 964 on m'avait dit que c'était une porche à pbs (volant moteur etc...).
Donc 964 à éviter, 996 3.4l n'en parlons même pas, 996 3.6l même combat, 997 on prend les mêmes on recommence!
Message original : Percy
C'est reparti pour un tour...
Et la 3.6L?
C'est un jeu à somme nulle. Car si toutes les marques sont impactées par le jeu du web 2.0 et des contributions de tout le monde (y compris ceux qui ont un problème et qui hurlent le plus fort ou postent à tour de bras), alors tout le monde saura se dire que c'est une rumeur, pour toutes les marques et on en reviendra au début ...
Message original : bingoloto
C'est un jeu à somme nulle. Car si toutes les marques sont impactées par le jeu du web 2.0 et des contributions de tout le monde (y compris ceux qui ont un problème et qui hurlent le plus fort ou postent à tour de bras), alors tout le monde saura se dire que c'est une rumeur, pour toutes les marques et on en reviendra au début ...
concernant les retours en 2° choix , entretien et semble se satisfaire de ce flou pas très artistique !!
Pour info j'ai mis plus de deux mois avant de connaitre la raison du moteur tombé sur la phase2 !!
++
Message original : RIRI83
Oui, mais ce jeu est animé par Porsche qui en refusant de publier toute information et surtout la moindre statistique
concernant les retours en 2° choix , entretien et semble se satisfaire de ce flou pas très artistique !!
Pour info j'ai mis plus de deux mois avant de connaitre la raison du moteur tombé sur la phase2 !!
++![]()
D'accord, mais par ailleurs qui peut citer une marque qui a réellement communiqué sur des problèmes-moteur récurents?
Message original : elonashMessage original : jdcl
c'est plutot préférable que de vouloir à tout prix un modèle post 2006 à l'historique peu clair...
C'est quoi qui peut etre peu clair sur une voiture qui a un an et demi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et en 3 ans on en fait des kms, surtout de l'autre coté du Rhin...
Tu veux un dessin ou c'est plus clair maintenant ?

[Édite le 20-1-2009 par jdcl]