Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : willem
franchement je préfère garder la tronche actuelle qui est top géniale et faire ça:
http://9ff.de/en/products/details.php?n ... relID=3407
![]()
![]()
![]()
Tu y penses vraiment ???
Membre


Messages :
16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
Message original : Richard59Message original : willem
franchement je préfère garder la tronche actuelle qui est top géniale et faire ça:
http://9ff.de/en/products/details.php?n ... relID=3407
![]()
![]()
![]()
Tu y penses vraiment ???



Membre


Messages :
9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Message original : Richard59Message original : willem
franchement je préfère garder la tronche actuelle qui est top géniale et faire ça:
http://9ff.de/en/products/details.php?n ... relID=3407
![]()
![]()
![]()
Tu y penses vraiment ???



ça promet
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : willempremière prépa: 700cv:oMessage original : Richard59Message original : willem
franchement je préfère garder la tronche actuelle qui est top géniale et faire ça:
http://9ff.de/en/products/details.php?n ... relID=3407
![]()
![]()
![]()
Tu y penses vraiment ???![]()
![]()
ça promet
Et un moteur à refaire toutes les 60 à 80 heures





Membre


Messages :
9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Membre cotisant
n°1004




Messages :
4416
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18
Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
9ff c'est du beau matos avec des moteurs de fou;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
LE TARIF AUSSI............ pour cabler la 3.4 que l'on a passer en bi turbo 30000 euro hoooooooooooooooooooooo
On a vite trouver une autre solution
sinon la GT3 RS c'est le meme moteur que la TT donc aucun souci de lui offrir des turbos......c'est fiable
LE TARIF AUSSI............ pour cabler la 3.4 que l'on a passer en bi turbo 30000 euro hoooooooooooooooooooooo
On a vite trouver une autre solution
sinon la GT3 RS c'est le meme moteur que la TT donc aucun souci de lui offrir des turbos......c'est fiable
Membre


Messages :
9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Membre


Messages :
9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Membre


Messages :
1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44
Je connais un Allemand/Polonais qui a une 997TT relookée GT3RS de 650cv, il est très "turbo" mais voulait le look de la GT3, avec échappements centraux etc...
On pourrait penser "Bitza" mais elle est à mourrir! (gris météor, jantes noires)
On peut peut ètre encore la voir en photos sur mobile, pendant un moment il l'avait mise en vente pour voir...
Par contre il ne m'a pas dit du bien sur 9FF, il connait "Jan" et a eu des embrouilles avec genre ils prennent des fois l'auto du client comme cobaye sans l'avouer...
On pourrait penser "Bitza" mais elle est à mourrir! (gris météor, jantes noires)
On peut peut ètre encore la voir en photos sur mobile, pendant un moment il l'avait mise en vente pour voir...
Par contre il ne m'a pas dit du bien sur 9FF, il connait "Jan" et a eu des embrouilles avec genre ils prennent des fois l'auto du client comme cobaye sans l'avouer...
Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
ca il faut sans douter car quand tu vois les jouets si lui avait du tous financer et tester dans les moindres detailes sa boite aurais un mechant developement car il y a a peine 5 ans il etait nul part.....
maintenant quand le client est au courant et le prix en rapport au risque pourquoi pas
si il n'est pas au courant c'est une autre histoire
je sur sur la finition d'une GT avec echappement central ect .......mais pas plus de 550 CV........
maintenant quand le client est au courant et le prix en rapport au risque pourquoi pas
si il n'est pas au courant c'est une autre histoire
je sur sur la finition d'une GT avec echappement central ect .......mais pas plus de 550 CV........