Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
j'ai vu en annonce des jag modifiées et a priori, pas de souci avec la Drire,
il me semble que ce n'est pas marqué sur la CG donc la modif pourrait se faire normalement (mais à vérifier tout de mm)
j'ai vu aussi en annonce, un 993 ex-LHD importée par son proprio d'Europe et qui l'avait passée en RHD ...

il me semble que ce n'est pas marqué sur la CG donc la modif pourrait se faire normalement (mais à vérifier tout de mm)
j'ai vu aussi en annonce, un 993 ex-LHD importée par son proprio d'Europe et qui l'avait passée en RHD ...

stef, pour une anglais qui était prévue en DAD ou DAG, c'était l'enfance de l'art (TR4 ou MG par ex)
Mais pour une porsche, beaucou pde pièces spécifiques (je crois que la partie freinage par EX est spécifique).
Demande à FDM son avis, mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandèle
fred
©
P.S.
tu viens au havre dimanche prochain ?
Mais pour une porsche, beaucou pde pièces spécifiques (je crois que la partie freinage par EX est spécifique).
Demande à FDM son avis, mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandèle
fred

P.S.
tu viens au havre dimanche prochain ?
J'ai fait l'achat d'une 3,2l en ecosse il y a deux semaines.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=78667
En cherchant bien on trouve pas mal de LHD.
Va voir ce site
iwantthatone.com
Il n'y a quasiment que des LHD et aussi il ya aussi un gars qui s'appelle adrian crawford il ne fait que de la LHD.
T'embètes pas à transformer une rhd en lhd;)

Va voir ce site
iwantthatone.com
Il n'y a quasiment que des LHD et aussi il ya aussi un gars qui s'appelle adrian crawford il ne fait que de la LHD.
Aucun intérêt selon moi compte tenu de l'ampleur de la tache et du cout des pièces mais de toutes façons je vais vous refroidir de suite...: les compteurs, vous les laissez à droite?
En fait, la coque est spécifique à chaque modèle.
Sinon quelques différences hormis donc ces emplacements directement intégrés à la coque:
direction complète y/c boitier, tableau et son équipement
pédalier et accessoires, tuyaux, cablages, etc,
panneaux de portes et equipements de serrures,
portes (emplacement des rétroviseurs)
sièges, moquettes...
Bon, on passe à autre chose? :)
PC

Sinon quelques différences hormis donc ces emplacements directement intégrés à la coque:
direction complète y/c boitier, tableau et son équipement
pédalier et accessoires, tuyaux, cablages, etc,
panneaux de portes et equipements de serrures,
portes (emplacement des rétroviseurs)
sièges, moquettes...
Bon, on passe à autre chose? :)
PC

Message original : matthieu
Pour ceux qui ont le courage de lire, il y a un vaste débat sur un forum d'élise sur la validité/légalité de la transformation de RHD à LHD:
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?id=338
Bonne lecture ;-)
Une chose est sur, la lotus elise commence à m'interesser de plus en plus... Non je ne craquerai pas... In 911 I trust

Message original : Seb912
J'ai fait l'achat d'une 3,2l en ecosse il y a deux semaines.
Va voir ce site
iwantthatone.com
Toutes les 993 sur iwantthatone sont relativement peu kilométrées, rares sont celles au dessus des 100.000 km (jai fait la conversion miles/km merci)
Nan parce que sinon une 993 c2 avec 136.000 km pour 21.000 € en LHD, je veux bien me déplacer :)