Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bon pour cerner ma question : ( vu que j'ai pas eu de reponse la première fois):(
Personne n'a encore fait recolorer ou changer le cuir de la jante de volant ?? ( quand il est gris c'est la cata , j'ai même envisagé d'en acheter un noir .. mais avec un airbag gris ..ça doit pas être terrible..)
si oui quel peut être le cout des 2 operations?
(je ne pense pas que la recoloration soit fiable pour le volant , alors que pour les sièges oui)

[Édite le 21/1/09 par HAKIV6]
Personne n'a encore fait recolorer ou changer le cuir de la jante de volant ?? ( quand il est gris c'est la cata , j'ai même envisagé d'en acheter un noir .. mais avec un airbag gris ..ça doit pas être terrible..)
(je ne pense pas que la recoloration soit fiable pour le volant , alors que pour les sièges oui)

J'ai vu José, le chasseur de bosses le faire sur un cuir marron de 996 et reparer un trou de cigare sur un cuir noir perforé avec un super resultat. Mais je pense qu'il ne fait pas cette prestation seule mais plutot dans le cadre q'une renov plus complete (lustrage, protech ou debosselage). A voir avec lui...
Message original : HAKIV6
super interressant, sais tu aussi s'il est capable de rattraper la decoloration sur la jante des volant plus particulierement les gris comme ton interieur?
est ce qu'il a refait tout le siège pour ce prix ou seulement la partie usée?
merci d'avance
![]()
Message original : HAKIV6
bon pour cerner ma question : ( vu que j'ai pas eu de reponse la première fois):(
Détrompe toi visiblement il ma expliquer qu'il repigmente il fait très souvent des volants je vais surement faire faire le mien
Message original : ea32
est-ce que tu as été obligé de déposer le siège et de lui laisser ?? (difficile, c'est le siège conducteur me direz-vous !)
comment as-tu procédé ?

pour ceux que cela interesse
-pour le cuir et les traitements de peinture:perfect line:06 62 98 27 21
-pour la carosserie:driver autoservice:01 55 02 99 (pierre)
vous aurez le droit a un petit reportage photos avant-apres des que le traitement sera fait sur mon cab 993
thierry
-pour le cuir et les traitements de peinture:perfect line:06 62 98 27 21
-pour la carosserie:driver autoservice:01 55 02 99 (pierre)
vous aurez le droit a un petit reportage photos avant-apres des que le traitement sera fait sur mon cab 993
thierry