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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous,
Suite à une longue période d'inactivité, je souhaite remettre en route ma 2,7.
Lorsque je mets le contact, elle démarre mais je ne parviens à maintenir un semblant de ralentit que pendant une poignée de secondes en donnant des coups d'accélérateur. Ensuite, elle cale...
Par ailleurs, elle fait pas mal de fumée.
D'après vous, d'où vient le problème ?
Injecteur défectueux ?
Bougies à changer ?
autre ???
Il y a 3 ans, elle tournait à peu près correctement...
Merci d'avance de votre aide.
A+
Pierre
Suite à une longue période d'inactivité, je souhaite remettre en route ma 2,7.
Lorsque je mets le contact, elle démarre mais je ne parviens à maintenir un semblant de ralentit que pendant une poignée de secondes en donnant des coups d'accélérateur. Ensuite, elle cale...
Par ailleurs, elle fait pas mal de fumée.
D'après vous, d'où vient le problème ?
Injecteur défectueux ?
Bougies à changer ?
autre ???
Il y a 3 ans, elle tournait à peu près correctement...
Merci d'avance de votre aide.
A+
Pierre

ta pression d'huile est bonne ?
si ton auto était stockée dans un lieu tempéré et sans humidité exagérée, il ne devrait pas y avoir de problème. ton huile a du tout de même se charger d'humidité, donc à changer, c'est un préalable raisonnable.....
c'est mon avis, mais les spécialistes vont t'éclairer

J'ai eu la même histoire avec ma 2.7 Carrera....
1) Pistons et étriers grippés pour les freins.....
2) Rouille qui se dépose au fond du reservoir et qui encrasse la pompe a injection au premier démarrage... Donc perte de ppuissance et sensation d'étouffement du moteur....
3) Changer bougies et filtres huile/essence.....
1) Pistons et étriers grippés pour les freins.....
2) Rouille qui se dépose au fond du reservoir et qui encrasse la pompe a injection au premier démarrage... Donc perte de ppuissance et sensation d'étouffement du moteur....
3) Changer bougies et filtres huile/essence.....
Si aprés avoir vérifier tout cela ca ne fonctionne pas ( comme c'était le cas pour moi....) Je l'avais emmener chez baumet à Avignon il m'avait changer le réservoir et nettoyer la pompe a injection... changer tous les fluides , et surtout changement de la loupiote du plafonnier gracieusement offerte par la maison



Message original : pdrunk
Salut fildemass ;-)
Fumée légèrement bleutée
J'ai un collier défectueux sur une durite d'essence et la fuite était assez importante. Est-ce que la baisse de pression peut expliquer qu'elle s'étouffe au bout de quelques secondes ?

Si la fumée persiste, il faut s'inquiéter, peut-être lié à l'immobilisation prolongée, segments, joints de soupapes...
PC

Membre


Non, c'est l'asservissement de depression pour le regulateur de rechauffage, ça ne l'empechera pas de tourner, mal, mais elle tournera tout de même.
As tu verifier, si ton plateau sonde n'est pas grippé ?
Tu enleves le filtre à air, et en soulevant le plateau sonde à la main, tu dois percevoir le va et vient du piston dans la tête du distributeur.
As tu verifier, si ton plateau sonde n'est pas grippé ?
Tu enleves le filtre à air, et en soulevant le plateau sonde à la main, tu dois percevoir le va et vient du piston dans la tête du distributeur.
Membre


En fait, elle ne cale mas immédiatement mais au bout de 1 à 2 secondes...
Ceci dit, ça vaut peut-être le coup de vérifier
On le voit où ce piston ? Par l'ouverture du plateau ?
Pas besoin de mettre le contact pour faire la manip ?
Ceci dit, ça vaut peut-être le coup de vérifier
On le voit où ce piston ? Par l'ouverture du plateau ?
Pas besoin de mettre le contact pour faire la manip ?
Message original : gribouille
Non, c'est l'asservissement de depression pour le regulateur de rechauffage, ça ne l'empechera pas de tourner, mal, mais elle tournera tout de même.
As tu verifier, si ton plateau sonde n'est pas grippé ?
Tu enleves le filtre à air, et en soulevant le plateau sonde à la main, tu dois percevoir le va et vient du piston dans la tête du distributeur.