Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Je suis bien intéressé, pour le prix d'un plein, de connaître la puissance et le couple réels actuels de mon Boxster 2,5L 
Je suis en monte hiver actuellement, ça ne joue pas les pneus ou bien (non cloutés
) ?
Comme je voudrais changer de filtre après révision, ça serait intéressant de voir ce que ça donne dans un second temps

Je suis en monte hiver actuellement, ça ne joue pas les pneus ou bien (non cloutés

Comme je voudrais changer de filtre après révision, ça serait intéressant de voir ce que ça donne dans un second temps

Message original : matetmary
si c'est pour rencontrer des gens biens reste chez toi![]()
et mefie toi des 3.4
![]()
sinon tu verras l'ambiance est sympa et si tu es pas loin le resto mensuel est![]()
![]()