Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Je dis 32k€ max.. met la en vente a environ 33/34 car le prix est toujours a débattre
mais bon on parle d'une 911 de plus de 10 ans ou l'offre est assez élevée, tout comme la demande... des 993 C4 de 150Mkm a vendre il y en a plein... par contre si tu as tout ton temps pour la vendre essaye 34 et tu verras
mais bon on parle d'une 911 de plus de 10 ans ou l'offre est assez élevée, tout comme la demande... des 993 C4 de 150Mkm a vendre il y en a plein... par contre si tu as tout ton temps pour la vendre essaye 34 et tu verras
Message original : 55
merci pour toutes vos réponses;
je pense que je vais d'abord suivre le conseil de Rikky (faire rectifier les défauts de peinture),avant de la mettre en vente, dans un premier temps sur le site "pour voir"(proposée à 34000?) avant de lancer des annonces (35 ou 36000 en prix d'attaque?);
si certains peuvent être intéressés....et pas trop pressés...![]()
34/35/36 KE ???
Moi je vais te donner mon conseil (il m'est deja arriver de vendre de temps en temps une 911

a 35 36 ke tu l'as vendras pas
Là t'as la bonne méthode pour 2 choses :
1 pour avoir tous les casses bonbons curieux et autres qui pensent que tu fais salon de l'auto le dimanche
2 pour griller le pdt en 3 semaines et après basta, 0 appels !
Tu en veux combien toi ??? C'est ca la question !!!
Moi je dis que ca vaux 32/33 ke
33 ke c'est bien vendu
Elle a un très bon point : elle est francaise et tjs suivi chez sonauto !
Et le noir plait bcq !
Moi j'ai vendu la mienne, bcq plus belle que la tienne

mais bcq de kms 242mkms en 48h00 sur le bon coin 29500euros
mais qd je met une annonce c'ets pour vendre la voiture pas pour passer des heures au tel ou a répondre a des mails et envoyer des tofs !!!
Ah oui et moi qd j'en veux 29.5ke j'affiche 29.5ke
on est pas au puces !!!

Une belle voiture comme ça, ça ne se vend pas, ça se cède... 
Bon sinon une 993 carrera 4 variocam qui est :
- d'origine française
- 100% d'origine
- historique complet
- TBEG
- couleur "facile"
- et en vente...
ça ne doit pas courir les rues, donc l'acheteur potentiel sera prêt à y mettre le prix, non?
Moi je dis 32 c'est faiblard...

Bon sinon une 993 carrera 4 variocam qui est :
- d'origine française
- 100% d'origine
- historique complet
- TBEG
- couleur "facile"
- et en vente...
ça ne doit pas courir les rues, donc l'acheteur potentiel sera prêt à y mettre le prix, non?
Moi je dis 32 c'est faiblard...
30 ou 32, il n'y a pas bcp de différences (4 jantes avec pneus...). Cela dépend de ton budget. J'ai vendu il y a 2 ans une C4 de 94 avec 140'000 km à 30'000 euros, mais j'étais largement le mois cher de la région, alors je pense que tu peux la mettre à 35 et dire au client que tu la lui cède à 32. Psychologiquement, ça devrait le faire. Bonne vente!
Membre

Salut a tous,
Si ca peut aider quelqu'un. Mais je ne suis pas une référence j'ai acheté la mienne plus chère que d'autre car elle a tjrs été en France (acheté et entretenu) et peut de mains.
Personnellement, c'est un gros avantage que t'a 911 possède.
C'était mes critères ...
Si ca peut aider quelqu'un. Mais je ne suis pas une référence j'ai acheté la mienne plus chère que d'autre car elle a tjrs été en France (acheté et entretenu) et peut de mains.
Personnellement, c'est un gros avantage que t'a 911 possède.
C'était mes critères ...
Membre

Moi quand je vends, je me débrouille pour être le moins cher en m'allignant sur la concurrence un poil en dessous...
Un bon prix d'attaque, une négo proche de zéro et ça marche si le produit est bon et cohérent...
On est tous pareil, on cherche tous la bonne affaire et on hésite pas à faire 500 km pour gagner 1000 € !
donc en étant le moins cher, tu cibles une clientèle nationale !
[Édite le 23-1-2009 par kartmansuper]
Un bon prix d'attaque, une négo proche de zéro et ça marche si le produit est bon et cohérent...
On est tous pareil, on cherche tous la bonne affaire et on hésite pas à faire 500 km pour gagner 1000 € !
donc en étant le moins cher, tu cibles une clientèle nationale !
[Édite le 23-1-2009 par kartmansuper]