Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : adonf27
pas grand chosetoutes les classiques on souvent été "bidouillées" montées, decsendues..... que 9 sur 10 sont completement a l'ouest
c'est étonnant de ta part cette réponse ! fais l'essais d'une auto avant et après et tu verras![]()

Message original : YANNICK
Pour info le dernier RS ou Flat 6 traite ce sujet
Il n'a pas du être facile à réaliser cet article...
Après il faut voir car les données sur le papier et sur le terrain, il y a un monde et on s'y perd dans toutes ces références!
Effectivement, le mieux c'est de pouvoir essayer sur une auto équipée d'un membre pour se faire une réelle idée
Message original : la boheme
bonsoir bonne annee a tous,je voudrais un conseil pour changer mes amortisseurs en bilstein quel tarage?merci
route et circuit occasionnel + 1 avec fildemass , c'est ce que j' ai .
Par contre cela devient insuffisant si tu prends gout aux joies du circuit (+1 avec Rud)
dernière chose les barres de torsion (surtout l'AR ).
je comprends pas qu' on mette des amorto circuit et qu 'on garde la barre de torsion d 'origine et si quelqu' un peut me dire si je dis une connerie quand je pense que pour le circuit , mieux vaut garder ses amorto sport et changer la barrre de torsion AR que de mettre des amorto circuit sans changer la barrre de torsion AR.
Membre cotisant
n°603

Message original : pv_techLa pluie n'a jamais empêchée de tester des amortisseurs, au pire, il faut mettre les essuie-glaces en routeMessage original : bertrand45
vivement qu'il ne pleuvent plus que j'aille re tester si mes nouveaux amortos me plaisent ...
B![]()
B