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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°326
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Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : adonf27
pas grand chose :question: toutes les classiques on souvent été "bidouillées" montées, decsendues..... que 9 sur 10 sont completement a l'ouest

c'est étonnant de ta part cette réponse ! fais l'essais d'une auto avant et après et tu verras :P
+1 avec Olivier, j'ai pu voir la différence sur la 3.2 ;)
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Messages : 73
Enregistré le : 12 juil. 2008, 21:39

Message Envoyé
Pour info le dernier RS ou Flat 6 traite ce sujet
LR
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Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
Message original : YANNICK
Pour info le dernier RS ou Flat 6 traite ce sujet
Oui je l'ai lu entièrement pas facile de tout comprendre:D.
Il n'a pas du être facile à réaliser cet article...
Après il faut voir car les données sur le papier et sur le terrain, il y a un monde et on s'y perd dans toutes ces références!

Effectivement, le mieux c'est de pouvoir essayer sur une auto équipée d'un membre pour se faire une réelle idée
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Messages : 80
Enregistré le : 02 sept. 2004, 12:32

Message Envoyé
Message original : la boheme
bonsoir bonne annee a tous,je voudrais un conseil pour changer mes amortisseurs en bilstein quel tarage?merci
Salut à tous,
route et circuit occasionnel + 1 avec fildemass , c'est ce que j' ai .
Par contre cela devient insuffisant si tu prends gout aux joies du circuit (+1 avec Rud)
dernière chose les barres de torsion (surtout l'AR ).
je comprends pas qu' on mette des amorto circuit et qu 'on garde la barre de torsion d 'origine et si quelqu' un peut me dire si je dis une connerie quand je pense que pour le circuit , mieux vaut garder ses amorto sport et changer la barrre de torsion AR que de mettre des amorto circuit sans changer la barrre de torsion AR.
Membre cotisant n°603
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Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : bertrand45

vivement qu'il ne pleuvent plus que j'aille re tester si mes nouveaux amortos me plaisent ...

B
La pluie n'a jamais empêchée de tester des amortisseurs, au pire, il faut mettre les essuie-glaces en route :D
oui mais les route sont salles et j'aime pas quand ma voiture est salle ...

B
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