Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adonf27
pas grand chose :question: toutes les classiques on souvent été "bidouillées" montées, decsendues..... que 9 sur 10 sont completement a l'ouest

c'est étonnant de ta part cette réponse ! fais l'essais d'une auto avant et après et tu verras :P
+1 avec Olivier, j'ai pu voir la différence sur la 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info le dernier RS ou Flat 6 traite ce sujet
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : YANNICK
Pour info le dernier RS ou Flat 6 traite ce sujet
Oui je l'ai lu entièrement pas facile de tout comprendre:D.
Il n'a pas du être facile à réaliser cet article...
Après il faut voir car les données sur le papier et sur le terrain, il y a un monde et on s'y perd dans toutes ces références!

Effectivement, le mieux c'est de pouvoir essayer sur une auto équipée d'un membre pour se faire une réelle idée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : la boheme
bonsoir bonne annee a tous,je voudrais un conseil pour changer mes amortisseurs en bilstein quel tarage?merci
Salut à tous,
route et circuit occasionnel + 1 avec fildemass , c'est ce que j' ai .
Par contre cela devient insuffisant si tu prends gout aux joies du circuit (+1 avec Rud)
dernière chose les barres de torsion (surtout l'AR ).
je comprends pas qu' on mette des amorto circuit et qu 'on garde la barre de torsion d 'origine et si quelqu' un peut me dire si je dis une connerie quand je pense que pour le circuit , mieux vaut garder ses amorto sport et changer la barrre de torsion AR que de mettre des amorto circuit sans changer la barrre de torsion AR.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : bertrand45

vivement qu'il ne pleuvent plus que j'aille re tester si mes nouveaux amortos me plaisent ...

B
La pluie n'a jamais empêchée de tester des amortisseurs, au pire, il faut mettre les essuie-glaces en route :D
oui mais les route sont salles et j'aime pas quand ma voiture est salle ...

B
Répondre
25 messages
1 2