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Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
K24
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Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

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Au fait, mon joujou est passé au banc ce matin avec l'ancien et le nouveau programme "affiné", j'attends le dépouillement des courbes!:P:)
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Messages : 443
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:03

Message Envoyé
Message original : K24
O Namèche de PSI me semblait "assez baratineur" quand je l'avais contacté avant ma prépa...
Quant à 780Nm avec des K26 et 0.8Bar, je dis : IMPOSSIBLE!
Mème avec 1 bar et des K26/24 (montage RStuning) on obtient dans les 700Nm et pas plus.
ok donc c'est plutôt des hybrides sur base de K24 qu'il aurait, tu sais à quel régime les 700Nm sont obtenus sur la prépa RSTuning ;)
K24
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Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Je dirais dans les 4500/800trs, mais de mémoire, et avec 1 bar mini, hein!
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Messages : 218
Enregistré le : 05 janv. 2009, 23:32

Message Envoyé
Salut,
voici les courbes :)


Cliquez image=puissancecouplecl4.jpg
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Messages : 755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07

Message Envoyé
Hello,

J'ai "ouie" dire que la puissance sortie moteur et sortie à la roue ne pouvait jamais être identique... Cela peut donc expliquer c différentiel ?!! Les pros, vous confirmez ??
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