Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Moi je dirais injecteur qui grippe ou encore dépôt.
Le super sans plomb est une catastrophe au niveau du vieillissement.
Essaye dans un premier temps de mettre un bon additif genre écotec substitut au plomb. Lorsque j'ai acheté mon auto voilà 3 ans, j'ai eu ce petit désagrémént (A froid, tant que le moteur passait pas 4000 trs), et tout est rentré en ordre avec le subsitut écotec. Coincidence ? Peut être, mais en tout cas pour moins de 10 euros ça vaut le coup d'essayer. Depuis, elle ronronne come une merveille, même après 3 semaines d'immobilisation.
A+, Brice 3.2
Le super sans plomb est une catastrophe au niveau du vieillissement.
Essaye dans un premier temps de mettre un bon additif genre écotec substitut au plomb. Lorsque j'ai acheté mon auto voilà 3 ans, j'ai eu ce petit désagrémént (A froid, tant que le moteur passait pas 4000 trs), et tout est rentré en ordre avec le subsitut écotec. Coincidence ? Peut être, mais en tout cas pour moins de 10 euros ça vaut le coup d'essayer. Depuis, elle ronronne come une merveille, même après 3 semaines d'immobilisation.
A+, Brice 3.2

bon ,,,quand il n'y a que 5 cylindres ,, tu prends un maillet en caoutchouc et tu tapotes sur les pipes d'admission ,, si ça marche normalement après , c'est que tu avais un injecteur "collé" ,,, là , tu vas dans un centre auto ,tu prends du nettoyant injection essence ( le moins cher suffit ,,, en général c'est wynn's qui s'y colle env 10 € la dose chez station-marché ) ,, tu mets dans ton réservoir et tu es tranquille pour 6 mois ...
si ça marche pas après le tapotage de la pipe d'admission , c'est qu'il y a autre chose qui cloche ,,, voir du coté de la tête de delco , ou des fils de bougies ... ou ????
si ça marche pas après le tapotage de la pipe d'admission , c'est qu'il y a autre chose qui cloche ,,, voir du coté de la tête de delco , ou des fils de bougies ... ou ????