Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cowhine
[size=-1]ps : dis donc tant qu'on y est c'est quoi cette signature, Madmax?![]()
[/size]
d'ailleurs depuis que je travaille pour eux .............. je ne vote plus

[Édite le 22-1-2009 par MadMax]
Message original : MadMaxof... c'est mon boulot je travaille pour eux... et comment dire ... c'est affligeant !Message original : Cowhine
[size=-1]ps : dis donc tant qu'on y est c'est quoi cette signature, Madmax?![]()
[/size]
d'ailleurs depuis que je travaille pour eux .............. je ne vote plus![]()
![]()

je trouve au contraire que c'est plutôt pas mal au bout de 6 jours et puis on a encore deux mois avant de boucler les inscriptions 
Et puis certains ont intérêt à venir si ils ne veulent pas des représailles terribles mais ceux là sont toujours les derniers , on est dans le sud alors c'est : petite vitesse et grande lenteur

Et puis certains ont intérêt à venir si ils ne veulent pas des représailles terribles mais ceux là sont toujours les derniers , on est dans le sud alors c'est : petite vitesse et grande lenteur

Message original : tegnom69
Bonjour
je serai intéressé pour ma 1er sortie ,ou se fait le regroupement pour les personnes de rhone alpes?
pseudo: 996-3.6-69

Bonjour
je serai intéressé pour ma 1er sortie ,ou se fait le regroupement pour les personnes de rhone alpes?

Bonjour
Y-a-t-il une âme charitable pour définir un point de départ pour le Sud-Est ?
Membre

Bonjour

Mais je pense partir le vendredi aprés midi et trouver un petit hotel à prox d'ALBI pour etre cool le samedi matin...si ça tente d'autres ...
C'est pour l'instant mon souhait...si un convoi s'organise samedi matin...à voir , mais ça doit faire lever tôt ??
Ma copilote...elle est pas du matin ....

Affaire à suivre.

Membre

Message original : 996-3.6-69Je suis sur lyonMessage original : tegnom69
Bonjour
Mais je pense partir le vendredi aprés midi et trouver un petit hotel à prox d'ALBI pour etre cool le samedi matin...si ça tente d'autres ...
C'est pour l'instant mon souhait...si un convoi s'organise samedi matin...à voir , mais ça doit faire lever tôt ??
Affaire à suivre.![]()
tout comme toi

donc déjà 2 pour le convoi, qui d'autres :):)
Membre

Message original : steph42360hello,Message original : 996-3.6-69Je suis sur lyonMessage original : tegnom69
Bonjour
Affaire à suivre.![]()
tout comme toi
donc déjà 2 pour le convoi, qui d'autres :):)
ok

Membre

On peut en parler le samedi 30 janvier à la soirée club ...

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=77759
:)