Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : lalexElle appartenait à un menbre du club.Message original : rom996c4
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=2876
Celle-là a l'air belle, mais elle est un peu seule...![]()
Bien vu Lalex
Et oui c'est bien la mienne !!! elle peut sembler chère mais il faut voir l'état dans lequel elle est et ce qui a été fait dessus...Et en plus elle bénéficie d'une garantie, tout mis bout à bout elle n'est pas si chère; Le s propriétaires de GT3 savent combien coûte les pièces sur cette auto, donc quand tout est neuf....
[Édite le 24-1-2009 par didier69]
Message original : steph42360
LVR te l'a reprise ? tu rachetes quoi![]()
![]()
[Édite le 24-1-2009 par steph42360]
Je passe complètement à autre chose....; BMW M3 E30 de 1987 et préparée Rallye...
Message original : didier69LVR ne me l'a pas reprise, mais il la vend et fait une garantie, je ne voulais pas la mettre en annonce.Message original : steph42360
LVR te l'a reprise ? tu rachetes quoi![]()
![]()
[Édite le 24-1-2009 par steph42360]
Je passe complètement à autre chose....; BMW M3 E30 de 1987 et préparée Rallye...

En gros le budget pour l'instant est d'environ 23 Ke pour une auto finie. Ensuite il y aura le moteur à faire: Admission carbone, gestion electronique programmable, AAC, piston forgés. Donc je pense env 5 Ke de plus.
En dehors du budget d'achat qui certes diminue c'est surtout le budget d'entretien (Pneu, plaquettes, disques, .....) qui va baisser très fortement.
Pour le reste, a mon humble opinion une Porsche c'est une 911 et rien d'autre....
En dehors du budget d'achat qui certes diminue c'est surtout le budget d'entretien (Pneu, plaquettes, disques, .....) qui va baisser très fortement.
Pour le reste, a mon humble opinion une Porsche c'est une 911 et rien d'autre....
La blanche c'est moteur Pipo d'un peu moins de 300 cv et boite 6 à crabot prodrive, le pied intégral à conduire.
La révison moteur chez pipo c'est 15 0 20 000 € mais il n'y a pas d'équivalent.
Perso c'est pour cela que j'ai acheté une 968 pour courir, c'est beaucoup moins cher car pièces de série.
La révison moteur chez pipo c'est 15 0 20 000 € mais il n'y a pas d'équivalent.
Perso c'est pour cela que j'ai acheté une 968 pour courir, c'est beaucoup moins cher car pièces de série.

Message original : didier69
En gros le budget pour l'instant est d'environ 23 Ke pour une auto finie. Ensuite il y aura le moteur à faire: Admission carbone, gestion electronique programmable, AAC, piston forgés. Donc je pense env 5 Ke de plus.

Membre cotisant
n°929

Message original : bingoloto
... bref tout ce qui roule, a un moteur et d'ailleurs, à la réflexion même pas besoin d'être un produit pointu pour entendre ce genre de conneries systématiques venant de jeunes commerciaux avec leurs pantalons à pince, leurs chemises colorées à manche courte et leur cravate club.