Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

[font=Comic Sans MS]Mise à jour le 30 avril 2010 - Voir plus bas[/font] 
Salut les Grenouilleux,
Je mets en vente cette magnifique (n'ayons pas peur des mots
) 993 "S" :

et avec l'aimable autorisation du photographe :

10 ans de factures d'entretien...

n° de châssis : WPOZZZ99ZVS311634
Modèle 1997
1ère immatriculation 08/1997 - 4ème main
190 000 km
Carnet d'origine + Factures depuis 06/1999 (entretien CP jusqu'à 06/2007)
Intérieur Cuir Souple Noir + Sièges électriques chauffants
T.O. / CLIM / 3ème Stop
Radio BECKER CR22 (origine) + H.P. neufs (Focal+JBL)
Châssis Rabaissé (usine)
Jantes 18" peintes en noir + enjoliveurs couleur
Amortisseurs (MONROE) remplacés en octobre 2007 (RSO)
Pare brise neuf
Échappement modifié type "Fraise" + boite à air "aérée"
( ENOOOORME
)
Véhicule visible 78
Photos ici
Cette auto est très saine, je dispose des factures d'entretien (en C.P.) depuis 06/1999 date à laquelle son précédent propriétaire l'avait achetée dans la même concession qui me l'a vendue et l'a entretenue toute ces années.
Depuis son acquisition, je la confie soit à un indépendant reconnu (RSO), soit au CP de Saint Germain en Laye selon le type d'opération et les délais (
).
Travaux effectués depuis l'achat, outre l'entretien courant (tous les 20000)...
4 amortisseurs (fin 10/2007),
Roulement + moyeux avants,
Disques Avant,
Démarreur,
Émetteur/récepteur d'embrayage,
Câble de manœuvre d'aileron
Caches culbuteurs et joints
Résistances de radiateur d'huile
Pneus neufs à l'arrière (suite éclatement d'un arrière le 17/04) (avant 20000km - nickels!)
La voiture va être révisée chez RSO dans les semaines qui viennent (programme des 40000) + Double Allumeur changé + géométrie complète + pare-brise...
Bref, 12700€ de factures d'entretien en 2 ans et demi...
Cette voiture est mon véhicule principal, donc, j'en prends soin... je ne tape pas dedans (j'ai fait 39000km avec le précédent train de pneus, et il était loin d'être à la corde!!!), et je consomme à peine 2l d'huile entre chaque vidange...
Par ailleurs, je ne fais quasiment que des longs parcours avec (Paris Nantes, Paris Biarritz, Paris Genève...) quand j'ai besoin de faire de la ville, je la gare dans un parking et je prends les transports en communs, ou alors j'y vais en scooter!!!
Je me sépare de cette auto pour financer (en partie) la rénovation de la maison...
Prix "Club" 39500 €
[font=Comic Sans MS]Je suis toujours prêt à étudier échange avec soulte sur soit un 4X4/SUV/BREAK V6 ou V8 essence avant 2003, ou éventuellement 3.0SC ou 3.2l (BV 915 ou G50 m'en fous!
)... [/font]

Wop!
[Édite le 20-5-2010 par WOPZZZ99ZVS]
[Édite le 19-6-2010 par WOPZZZ99ZVS]

Salut les Grenouilleux,
Je mets en vente cette magnifique (n'ayons pas peur des mots

et avec l'aimable autorisation du photographe :

10 ans de factures d'entretien...

n° de châssis : WPOZZZ99ZVS311634
Modèle 1997
1ère immatriculation 08/1997 - 4ème main
190 000 km
Carnet d'origine + Factures depuis 06/1999 (entretien CP jusqu'à 06/2007)
Intérieur Cuir Souple Noir + Sièges électriques chauffants
T.O. / CLIM / 3ème Stop
Radio BECKER CR22 (origine) + H.P. neufs (Focal+JBL)
Châssis Rabaissé (usine)
Jantes 18" peintes en noir + enjoliveurs couleur
Amortisseurs (MONROE) remplacés en octobre 2007 (RSO)
Pare brise neuf
Échappement modifié type "Fraise" + boite à air "aérée"

Véhicule visible 78
Photos ici
Cette auto est très saine, je dispose des factures d'entretien (en C.P.) depuis 06/1999 date à laquelle son précédent propriétaire l'avait achetée dans la même concession qui me l'a vendue et l'a entretenue toute ces années.
Depuis son acquisition, je la confie soit à un indépendant reconnu (RSO), soit au CP de Saint Germain en Laye selon le type d'opération et les délais (

Travaux effectués depuis l'achat, outre l'entretien courant (tous les 20000)...
4 amortisseurs (fin 10/2007),
Roulement + moyeux avants,
Disques Avant,
Démarreur,
Émetteur/récepteur d'embrayage,
Câble de manœuvre d'aileron
Caches culbuteurs et joints
Résistances de radiateur d'huile
Pneus neufs à l'arrière (suite éclatement d'un arrière le 17/04) (avant 20000km - nickels!)
La voiture va être révisée chez RSO dans les semaines qui viennent (programme des 40000) + Double Allumeur changé + géométrie complète + pare-brise...
Bref, 12700€ de factures d'entretien en 2 ans et demi...
Cette voiture est mon véhicule principal, donc, j'en prends soin... je ne tape pas dedans (j'ai fait 39000km avec le précédent train de pneus, et il était loin d'être à la corde!!!), et je consomme à peine 2l d'huile entre chaque vidange...
Par ailleurs, je ne fais quasiment que des longs parcours avec (Paris Nantes, Paris Biarritz, Paris Genève...) quand j'ai besoin de faire de la ville, je la gare dans un parking et je prends les transports en communs, ou alors j'y vais en scooter!!!

Je me sépare de cette auto pour financer (en partie) la rénovation de la maison...
Prix "Club" 39500 €

[font=Comic Sans MS]Je suis toujours prêt à étudier échange avec soulte sur soit un 4X4/SUV/BREAK V6 ou V8 essence avant 2003, ou éventuellement 3.0SC ou 3.2l (BV 915 ou G50 m'en fous!

Wop!

[Édite le 19-6-2010 par WOPZZZ99ZVS]
Membre

Message original : lagentimmo
Là ca en jette!!!![]()
![]()
Mets en d'autres!!!
L'intérieur qu'on voit un peu l'état...
L'arriere.
![]()

Wop!

Membre

Membre

Membre

Message original : MichelC2Pour beaucoups de gens, c'est le critère n°1 !!Message original : WOPZZZ99ZVS
Le prix... ça n'est jamais que le scellé sur un accord entre deux personnes!
![]()

W$p!

Merci beaucoup d'avoir remis l'annonce en ligne,
En période de crise, ça fait toujours plaisir de trouver un poste avec une bonne dose de rêverie et beaucoup de débats à venir

Que de bons moments de lectures en perspective

En tout cas, c'est une superbe voiture, bonne vente à toi WOP !!!