Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : CowhineQue veux-tu comme infos supplémentaires?Message original : 996-3.6-69
Ca a l'air bien sympa ce petit week end.....
On peut avoir un peut plus d'infos ?
Je reserve 2 places. :)
J' Email
Nous partons d'Albi mais certains nous rejoindrons à Millau et d'autres partiront de Toulouse.
Nous avons de belles routes à faire, de beaux sites à voir, des points de vue magnifiques, des virages en pagaille etc......
Mais nous ne pouvons pas trop en dévoiler sinon la surprise est moins belle
merci....:)
Message original : 996-3.6-69Ben comme info, étant nouveau au club , c'est quel style de week end ? ,nombre de km par jour (info que Madame va me demander)....si ya des trucs à visiter.....Message original : CowhineQue veux-tu comme infos supplémentaires?Message original : 996-3.6-69
Ca a l'air bien sympa ce petit week end.....
On peut avoir un peut plus d'infos ?
Je reserve 2 places. :)
J' Email
Nous partons d'Albi mais certains nous rejoindrons à Millau et d'autres partiront de Toulouse.
Nous avons de belles routes à faire, de beaux sites à voir, des points de vue magnifiques, des virages en pagaille etc......
Membre

Message original : gawinSi ta femme aime la vitesse et les virages vous allez vous régalez si c'est pas le cas et que tu cherches le divorce ça peut etre cool aussi .Message original : 996-3.6-69Ben comme info, étant nouveau au club , c'est quel style de week end ? ,nombre de km par jour (info que Madame va me demander)....si ya des trucs à visiter.....Message original : Cowhine Que veux-tu comme infos supplémentaires?
elle aime bien

nous faisons entre 130 et 160 km par demi-journée, nous faisons des pauses en milieu de matinée et d'après-midi pour boire un café. Normalement nous devrions visiter deux sites. Et nous avons prévu des arrêts photos notés sur le road book , chacun roule à son rythme.
C'est surtout une balade, de bons moments au resto et une bonne soirée à l'hôtel.
Les dames n'ont jamais été déçues, et reviennent avec plaisir lors des sorties du club
Bienvenue à vous deux au club
[Édite le 18-1-2009 par Cowhine]
C'est surtout une balade, de bons moments au resto et une bonne soirée à l'hôtel.
Les dames n'ont jamais été déçues, et reviennent avec plaisir lors des sorties du club

Bienvenue à vous deux au club

[Édite le 18-1-2009 par Cowhine]
Message original : ea32
je crois que ça sera un peu plus cool cette année, avec plus de ballade ??
et toi Gawin, tu boudes , tu ne viens pas ?

Message original : YellowManMessage original : gawinTu veux ma femme à poil dans la piscine ou sous la douche ?:DMessage original : YellowMan En cherchant bien, sur le net...![]()
Ah, c'est un hôtel naturiste ?![]()
[Édite le 18-1-2009 par gawin]
Message original : pontillon
bon ben on sera de la partie !!!:P
Donc +2 pour nous !!;)
Je jubile déjà à l'idée de savoir qui on va perdre cette année !!!:D![]()
![]()

maintenant que tout le monde est au courant que ta copilote est top en navigation, ça va être difficile de te trouver un binôme !!!