Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Si c'est pour faire de la route principalement, le meilleur compromis est le montage identique aux 930, appelé "sport" et taré en 160/127 devant et derrière. Ce sont les P360113 ou 114 selon l'année et les B460169...
A savoir qu'il sera nécessaire sans doute de retoucher la hauteur de caisse, les Bilstein ayant la particularité de réhausser le châssis de par leur configuration et bien sûr de régler ta géométrie et tes phares..
PC
A savoir qu'il sera nécessaire sans doute de retoucher la hauteur de caisse, les Bilstein ayant la particularité de réhausser le châssis de par leur configuration et bien sûr de régler ta géométrie et tes phares..
PC

J'ai du bilstein sport sur la 3L2 donc le tarage de la turbo. C'est parfait sur la route, assez confortable et efficace, mais c'est vraiment limite sur circuit.
Ca reste sans doute le meilleur compromis pour une utilisation route/piste occasionnelle par rapport aux montes rally et circuit mais tout dépend de tes attentes en terme de confort !
Message original : pv_techSur une 3L2, ça va pas être simple les PSS9Message original : Gloupsy
Pour avoir testé et avoir sur ma voiture
Bilstein PSS9
Le top pour moi, tu veux dur- tu tournes- tu veux du confort- tu retournes :)
http://www.eurofac.fr/bilstein/pss9-b16.php![]()

Message original : pv_techSur une 3L2, ça va pas être simple les PSS9Message original : Gloupsy
Pour avoir testé et avoir sur ma voiture
Bilstein PSS9
Le top pour moi, tu veux dur- tu tournes- tu veux du confort- tu retournes :)
http://www.eurofac.fr/bilstein/pss9-b16.php![]()

Message original : christbCe sont des conbinés ressorts/amortisseurs filetés.Message original : Rud
Vous pouvez nous expliquer les modifs pour les PSS9 et 10 sur une 3L2![]()
![]()
Hors nos caisses G, sont équipés de barres de torsion et pas de ressort;)
Message original : adonf27
pas grand chosetoutes les classiques on souvent été "bidouillées" montées, decsendues..... que 9 sur 10 sont completement a l'ouest
c'est étonnant de ta part cette réponse ! fais l'essais d'une auto avant et après et tu verras![]()

Membre cotisant
n°603

Message original : fildemass
Après changement des amortisseurs, le garagiste a du te régler tes projecteurs plus bas :)
PC v;)
vivement qu'il ne pleuve plus que j'aille re tester si mes nouveaux amortos me plaisent ...
B
En tout cas le compromis me va bien ... 1 ou 2 cm en moins peut être

[Édite le 22-1-2009 par bertrand45]