Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir
pour tenir compagnie a ma 2OL de 1968 chassis court
je viens vous presenter ma 964 stozek de 1989
gris clair(L980)
chassis et sieges sport
toit ouvrant
155540 km
un peu de rouille cote conducteur sur la baie de pare brise
mais a part ca rien d autre mais elle n est dans mon garage que depuis hier!!!!!!!!!!
j aurai surement besoin de vos conseils rapidement
je ne sais pas mettre d image (il me demande une URL ?????)
a bientoy
pour tenir compagnie a ma 2OL de 1968 chassis court
je viens vous presenter ma 964 stozek de 1989
gris clair(L980)
chassis et sieges sport
toit ouvrant
155540 km
un peu de rouille cote conducteur sur la baie de pare brise
mais a part ca rien d autre mais elle n est dans mon garage que depuis hier!!!!!!!!!!
j aurai surement besoin de vos conseils rapidement
je ne sais pas mettre d image (il me demande une URL ?????)
a bientoy
mon minou:D
je suis aussi nul que toi, au bout de 7mois au club , je n'arrive toujours pas à joindre des photos:thumbdown:
dès que tu arrives merci stp de m'expliquer, hier une superbe 911 ancienne garée au pied de ma maison, superbe, que j'ai prise en photo.... et je n'y arrive pas à la mettre en post
bonne soirée lechat
francois
je suis aussi nul que toi, au bout de 7mois au club , je n'arrive toujours pas à joindre des photos:thumbdown:
dès que tu arrives merci stp de m'expliquer, hier une superbe 911 ancienne garée au pied de ma maison, superbe, que j'ai prise en photo.... et je n'y arrive pas à la mettre en post
bonne soirée lechat

francois
Message original : climchaud
mon minou:D
bonne soirée lechat
francois
suis pas seul alors

Oula, je la connais celle la...Elle était au CP de Lyon, ex villa rose...et assez chère...C'est bien celle-la....?
J'ai failli acheter cette voiture et je me suis finalement abstenu....
Le vendeur m'avait dit qu'elle n'avait jamais fait de circuit...
En tout cas, j'aime bien le look, même si elle mériterait un petit rabaissement.

[Édite le 19-1-2009 par yngwie]
J'ai failli acheter cette voiture et je me suis finalement abstenu....
Le vendeur m'avait dit qu'elle n'avait jamais fait de circuit...
En tout cas, j'aime bien le look, même si elle mériterait un petit rabaissement.

Message original : chris-91il y a circuit et CIRCUITMessage original : M3
Tout se sait ICI![]()
![]()
![]()
![]()
je souhaite en tout cas bcp de plaisir a son nouveau proprietaire, car ces versions ont vraiment une sacrée gueule !