Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : Franck21000
Et oui, j'ai roulé 6 mois en 125 sans permis ... je me suis rendu compte de ma connerie 2 ans après![]()

J'ai fait pas mal aussi, un jour ou j'étais en Vespa et que j'étais dans mes pensées, je ne sais pas pourquoi mais je devais me croire en voiture lorsque j'ai pris le periph', je me suis rendu compte de ma connerie une fois bien engagé. J'ai vite pris la sortie suivante.

Les gens on du me prendre pour un fou en 50cc sur le periph'.
Heureusement il n'y avait que 200 ou 300 metres entre les deux sorties et comme il y avait de la circulation je roulais à la même vitesse que les automobilistes.
Quel boulet

Message original : boombassLaurent, me dit pas qu'tu n'as pas usé qlq petites culottes sur un biplace de Vespa ....Message original : jhesite
Stéphane, vraiment, on aura tout vu dans le hors sujet !!!![]()
![]()
![]()
![]()
t'étais déjà passé à la mob, la bleue ?:D![]()
moi sinon c'était plus Trumph Bonnevile et Norton Commando
ah une 850 Commando Fasback
mais c'est que ça tient bien la côte ces bêtes là (12.500€) !!

t'as l'oeil Wanderers,
c'est un PX ... et oui, mais avec des modifs vintage ... le guidon provient d'un GTS (fonte et pas plastoc) et la descente du klaxon a été changée elle aussi ; tu ne vois pas le feu arrière qui provient aussi d'un GTS, et les ailes sont bien d'origine alors que la selle vient aussi d'un GTS,
pour mon projet Gulf, je pense que je ne le ferai pas sur celui-là car il est en très bon état et sa peinture "vanille" lui donne un côté vintage assez sympa
mais c'est sûr, quand je vois le Lambretta, je
et deux fois qu'une, il est magnifique:P
c'est un PX ... et oui, mais avec des modifs vintage ... le guidon provient d'un GTS (fonte et pas plastoc) et la descente du klaxon a été changée elle aussi ; tu ne vois pas le feu arrière qui provient aussi d'un GTS, et les ailes sont bien d'origine alors que la selle vient aussi d'un GTS,
pour mon projet Gulf, je pense que je ne le ferai pas sur celui-là car il est en très bon état et sa peinture "vanille" lui donne un côté vintage assez sympa

Mon V5A en 1983 avec ma P60, une Simca, oui Môssieur !
une Simca ... à l'époque elle avait déjà 23 ans !

[/img]
version Mod's, en 1982 ...

j'avais quand mm fait plus de 500 bornes en 10 heures, reliant la normandie au fin fond de la Bretagne avec cette machine, moyenne ... 40 km/h
BlackSC, à ta place, je le remettrais en état ... c'est sympa comme scoot'

[Édite le 19-1-2009 par boombass]

version Mod's, en 1982 ...

j'avais quand mm fait plus de 500 bornes en 10 heures, reliant la normandie au fin fond de la Bretagne avec cette machine, moyenne ... 40 km/h
BlackSC, à ta place, je le remettrais en état ... c'est sympa comme scoot'

Entre les années 85 & 90, un vent de scootisme soufflait dans mon
esprit
je me suis donc naturellement mis en chasse d'un scoot et un
Vespa acma s'est présenté...on me l'a donné pour débarasser

Vu l'état de la bête je n'étais pas sur d'en tirer quelque chose
mais bon la passion a pris le dessus et let's go :) après quelques nuits et WE les photos valant mieux qu'un grand discours voici le résultat

La suite logique après la resto d'un Vespa...un Lambrett' acheté via LVA
encore en francs à l'époque 1200 frs...eh oui seulement, il était propre d'origine il a quand même fallut le démonté complètement et lui appliqué la même recette que pour le vespa...

boombass, la selle Léopard
toute une époque

[Édite le 19-1-2009 par Wanderers]
esprit

Vespa acma s'est présenté...on me l'a donné pour débarasser

Vu l'état de la bête je n'étais pas sur d'en tirer quelque chose

La suite logique après la resto d'un Vespa...un Lambrett' acheté via LVA

boombass, la selle Léopard

[Édite le 19-1-2009 par Wanderers]