Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Nicoo
Message original : PIERRERS

Pour un pont d'or je ne partirais pas .... et les UK seraient en plus le dernier pays où je serais prêt à aller.
mytho y a les usa avant ! Image
Plus à partir du 21 !... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca, c'est encore un peu tôt pour l'affirmer ;)
Même si le futur apparait sous de bien meilleurs augures :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : MichelC2
Ca, c'est encore un peu tôt pour l'affirmer ;)
Non ..
Ou plutôt si :D ..
Je peux affirmer qu'après 8 ans de boycottage, je vais retourner aux US ... et ce très prochainement pour passer un week-end à NY .
J'en avais envie de puis des années de revoir cette ville :P

Maintenant, faut pas être dupe ou naif non plus ... mais quelles que soient les promesses non tenues (ex fermeture de Guantanamo déjà annoncée comme différée ...) il y a assez de choses détestables dans Bush qui ne seront plus là et justifient amplement que j'accepte de dire à nouveau bonjour à un douanier Ricain ... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai une vision des choses sensiblement analogue ;)
Mais pour l'instant, je n'ai pas envie d'y retourner :D
Je n'ai même pas fait renouveler mon passeport yankee durant la période Bush :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le fait que bush ne soit plus la ne rendra pas les américains moins paranoïaques question sécurité.

Faut voir le nombre d'armes qui se sont vendues depuis qu'ils savent qu'ils auront obama à la maison blanche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : podolivier
attente un peu et les prix en France seront bientôt les mêmes vu la dégringolade:D
peut etre pour les 993 mais pas pour les SC ;)
:o :o :o
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : Raph
j'aurais pourtant pu croire que tu etais anglais :o :D ;)
Fais gaffe quand même !... :mad: :exclamation: :mad:

:D
Mais j'avais bien mis les bons smileys :cool:

Tu meriterais quand meme que quelqu'un te fasse passer la Manche au volant d'une de tes autos pour te faire faire un tour a Goodwood, une soiree dans un bon gastro pub, suivi d'une bonne ballade par les B roads... Avec un rayon de soleil (bon, ca se merite ca :D ) et un local qui t'expliquerait pourquoi les anglais font tout, ou presque! , a l'envers, je te garanti de faire evoluer ton opinion un brin... franchouillard :o :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Si tu savais à quel point je les connais les Rosbifs ...
J'y vais depuis presque 15 ans plusieurs fois par an,
Je bosse avec eux,
Ma femme y va plusieurs fois par mois ..

Non, honnêtement je pense savoir ce dont je parle ... ou tout du moins assez pour savoir que ce n'est pas un tout petit aspect de leur monde (en l'occurence l'automobile) qui me fera aimer cette vie ...

Ce n'est pas une opinion franchouillarde, mais faite en fonction de mes attentes de la vie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le prix, c'est pas plutôt 29000€ ? au lieu de tout de suite vivre là bas et se trouver une rouquine........
Ah les porschistes, on devient meilleur avec les filles qu'avec les finances......peut-être pas un hazard.....

Message original : arma
http://www.pistonheads.com/SALES/849324.htm

Image
Image

23.000 € ... (ok c'est une conduite à droite mais je me demande si je ne m'en fous pas un peu en fait, c'est juste une question d'habitude :))
;) :o
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Si tu savais à quel point je les connais les Rosbifs ...
J'y vais depuis presque 15 ans plusieurs fois par an,
Je bosse avec eux,
Ma femme y va plusieurs fois par mois ..

Non, honnêtement je pense savoir ce dont je parle ... ou tout du moins assez pour savoir que ce n'est pas un tout petit aspect de leur monde (en l'occurence l'automobile) qui me fera aimer cette vie ...
Je ne te parlais pas de leur passion pour l'automobile, mais plutot d'utiliser ton automobile pour decouvrir des aspects sympa des anglais et de la vie en Angleterre. Goodwood est bien plus qu'un circuit ;)
Ce n'est pas une opinion franchouillarde, mais faite en fonction de mes attentes de la vie ;)
Moi, je reste convaincu que tout ca n'est qu'un affreux malentendu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une conversion en conduite à gauche vu les
écarts de prix, ça ne serait pas faisable ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pouaaaaaaaaaaaaa ! les roosbeefs :D :D :D
au top pour la cuisine, l'humour, et le savoir vivre :(

laurent:o :thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je pense qu'il y a beaucoup de traumatises de voyages scolaires dans les annees 1980/1990 en Angleterre sur ce forum....;)

Je passe mon temps entre Paris et Londres depuis presque 10 ans et bien je peux vous dire que l'Angleterre a fait bien des progres. Maintenant c;est clair que Londres c'est une ville de classe mondiale, le reste de l'angleterre est bien moins attrayant. (la France ne fait pas rever tous les anglais pour rien)

Maintenant, question bagnole, ce sont les rois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rebivince
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistard69

ils savent faire la bringue et ce sont de vrais puristes de la passion automobile
Absolument !!!!

Pas un hasard si Lotus, Caterham, Aston, Jag et tant d'autres sont nés là-bas... L'industrie auto a beau avoir périclité outre-Manche, la passion pour tout ce qui roule (et qui roule fort :cool: ) est toujours présente là-bas...

Quand tu vois que la moitié du parking au Nürburgring est squattée par des britons, ça se passe de commentaire... :D :thumbup:

Rien que pour ça, JE LES AIME !!! ;)

[Édite le 17-1-2009 par Rikky]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky

ils savent faire la bringue et ce sont de vrais puristes de la passion automobile
Absolument !!!!

Pas un hasard si Lotus, Caterham, Aston, Jag et tant d'autres sont nés là-bas... L'industrie auto a beau avoir périclité outre-Manche, la passion pour tout ce qui roule (et qui roule fort :cool: ) est toujours présente là-bas...

Quand tu vois que la moitié du parking au Nürburgring est squattée par des britons, ça se passe de commentaire... :D :thumbup:

même les anglaises en connaissent un rayon sur
les bagnoles :o. En France quand tu es passionné par
les voitures de sport (ou autres) c'est limite si on ne
te prend pas pour un débile profond :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : chrisK

Je pense qu'il y a beaucoup de traumatises de voyages scolaires dans les annees 1980/1990 en Angleterre sur ce forum....;)
:D
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rebivince
Possible sur les Lotus Elise, moyennant 3000 à 5000 € suivant les versions, par contre sur une 911...
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky

Absolument !!!!

Et les plateaux aux coupes de l'âge d'or et autres manifs auto anciennes sont bien maigres lorsque les britons ne sont pas là...;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si la conduite dynamique en soi n'a rien de différent sur une "conduite à droite", il faut quand même appréhender la commande de vitesse à main gauche, la clé de contact à droite (ah oui au fait, pourquoi? :D :D), l'entrée dans les parkings souterrains avec la carte bleu à gauche et surtout et je pense que c'est le pire à long terme, le dépassement. Quand il s'agit de dépasser sur une 3 voies alors que pour voir devant ce p....n de monospace ou cet e....ré de 4x4 réhaussé on est obligé de sortir la moitié gauche de la carrosserie sur la voie d'en face, les choses se corsent. Ce n'est pas quelques km de M20 ou de city qui permettent de se rendre compte de la difficulté de conduire sur les petites routes...
Et puis bonjour la galère pour repasser dans une auto "normale" après des heures d'accoutumance au RHD, désorienté le gars qu'il est!!!:D :D

PS. j'ai roulé pas mal de temps une TVR Tuscan S RHD + divers autres pour en causer...seulement valable pour une voiture à sortir de façon club ou ballade, pas plus.

PC ;)
Répondre
73 messages
1 2 3 4