Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Philen24TBonjour,Message original : nightblueBonjour à tous! Je suis intéressé par les dates Vercors. Pourquoi pas une pré-inscription pour voir combien on est??Message original : Philen24T
![]()
![]()
![]()
pas de pré inscription au Vercors, la règle depuis des siècles qui prévaut :
L'ANARCHIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE:D![]()
Premier inscrit, premier servit:P mais ça pas avant début avril;)
Comme chaque année depuis 8 ans, il n'y a pas de pré inscription. Il n'y en aura pas plus cette année.
J'ouvrirai le bal début après c'est comme lucky luke:D
Suffit d'être sur ton pc,de ne jamais manger,ni dormir et encore moins travailler et tu auras peut être une petite chance de pouvoir t'inscrire dans les temps pour le Vercors:D

Message original : EDG1Début avril les recos ne seront pas faitesMessage original : Philen24T
![]()
![]()
![]()
pas de pré inscription au Vercors, la règle depuis des siècles qui prévaut :
L'ANARCHIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE:D![]()
Premier inscrit, premier servit:P mais ça pas avant début avril;)![]()
![]()

Message original : jb74au fait ça peut reconnaitre un non cotisant.......Message original : EDG1S'il faut pousser de la gt3Message original : jb74
pour sur.......mais tu vas t'en charger j'imagine...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1je ne sais pas en faitMessage original : jb74au fait ça peut reconnaitre un non cotisant.......Message original : EDG1 S'il faut pousser de la gt3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pas de recos.. pas de vercors...c'est bête
![]()

Message original : EDG1je ne sais pas en faitMessage original : jb74au fait ça peut reconnaitre un non cotisant.......Message original : EDG1 S'il faut pousser de la gt3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pas de recos.. pas de vercors...c'est bête
![]()

Beef ne fait jamais faux bon sauf urgence maternelle:D

En avril si les recos sont pas faites ça m'empêchera pas de prendre les inscriptions cher RV futurmembrededansmesreves:D

je te fais un tarot spécial offer if you want;)

[Édite le 15-1-2009 par Philen24T]
Membre cotisant
n°1406

Message original : Philen24TDébut des inscriptions début avril;), pour Aurélien, c'est complet:DMessage original : FLA69LP
il n'y a pas un post pour s'inscrire![]()
![]()
Les inscriptions sont déjà lancées
A part pour RS4, c'est complet![]()
C'est le bo...l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()