Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas

....mon cher Juju ,

Faut bien choisir son lieu et son heure pour faire joujou :) ;) ....je suis intéressé par tes bonnes adresse :) pour pratiquer ma nouvelle passion :....

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 551&page=6
Excellent :D :exclamation:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Message original : Daumas

....mon cher Juju ,

Faut bien choisir son lieu et son heure pour faire joujou :) ;) ....je suis intéressé par tes bonnes adresse :) pour pratiquer ma nouvelle passion :....

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 551&page=6
Je suis ton post avec intérêt :P :P

Nous on fait ça comme ça viens, entre 2 cours et après les cours, comme il se doit pour des futurs ingé :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
Pourquoi tant de victimisation, qui as dit que tu etais un integriste... Une petite relecture de mes propos sans t'enflammer et tu auras peut etre une meilleure opinion de mon propos...
En resumé, je dis juste que tu as raison, mais qu'il n'est pas necessaire d'en faire tout un pataquesse... sinon quid de l'alcool au volant, du manque d'entretien des routes, du sommeil des chauffeurs, du manque d'entretien des vehicules dans notre beau pays, des limitations à 50km/h devant les ecoles, des velos en ville, de la hauteur mortel des trottoirs, de l'absence de parking devant la mairie du 7eme, et des trous dans les trottoirs...
Parceque moi aussi j'ai des exemples :
des morts à - des 0.2g/l de sang, une explosion de jante dans un nid de poule et un tout droit dans un mur, un camion qui traverse les 2 sens de l'autoroute quand on partait pour le fameux No Limit de l'A41 (hein les lyonnais ???), un animal nuisible qui n'a pas pu freiner faute de plaquette quand j'etais plus jeune et qui m'a planté ma 1ere voiture, ma soeur renversée en 1998 avec un copine en sortant de cours (bilan 1 morte et ma soeur 2 ans d'hosto), les velos qui se jettent sur ton capos à Lyon, les trottoirs qui sectionnent les jambes le long du tram, la pollution que j'ai faite en attendant de trouver une place et ma grand mere hospitalisée (bris du col du femur)...
Tu vois, moi aussi j'en ai eu de malheurs et pourtant, je relativise, du moins j'essaie, et meme si ton exemple est forcement bon, il ne fait pas lien avec le propos de ce post... Quid de bourriner comme un ane sur des route de montagne / faire l'ane sur un parking...
Encoere une fois, tu as raison mais il faut raison garder quand soi meme on ne peut pas lancer la 1ere pierre (comme dirait l'autre), et ce n'est pas une lecon de moral mais un conseil...

Decongestionne, tu verras, on vit mieux apres...
Je plussois, j'adhere, je soutiens Cyrillion :D

Franchement Phil faire le con sur un parking désert est certainement moins dangereux que traverser à un passage piéton. Je ne comprend pas le tournure que tu donnes au débat.

PS: Je vais aller tirer des cables sur un parking désert ca va m'détendre :D :D :D

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Hello Civique !

J'avais pas absolument tout lu ;)

Moi je demande juste ce qu'il peut arrivé, tu réponds bien à ma question ;)

Après oui c'po malin mais je trouve qu'il est important de savoir comment pourrait éventuellement se comporter une voiture sur sol glissant :D :D :D :D :D :D :D Oui, on OK, y'a les stages pour ça. Et sinon COMME c'est une voiture qu'on m'a prêter je ne l'ai pas utiliser en tant que "drifteuse", en même temps une Fiesta diesel de 96 ...

Sinon après en avoir discuté avec les copains lundi, on a des doutes sur le fait que la directrice soit habillé en jaune avec la même blouse que ceux qui range les caddies :D

[Édite le 14-1-2009 par Julien]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou Julien, comme énoncé plus haut j'ai moi-même fait les mêmes bêtises, à l'époque on allait sur le parking du parc des expositions à côté de l'aéroport ou sur le parking du zénith parce qu'il n'y avait personne pour venir nous embêter, et on restait pas plus d'un quart d'heure pour pas trop attirer l'attention.

Si tu as des soucis par rapport à ce qui s'est passé, reviens sur le sujet, on réfléchira à la manière la plus intelligente de faire.

Pour Phil Vincennes, si je tente de me mettre à sa place, je peux comprendre qu'il se sente bien seul avec ses principes : moi j'aurais tendance à considérer qu'il est le petit ange sur l'épaule droite, et que de temps en temps il faut lui laisser la parole;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aller les mecs, vous savez bien que je suis l'emmerdeur de service, que d'ailleurs vous vous faites une "joie" de massacrer, mais bon je crois ne pas avoir toujours tort non plus.;)

Merci à toi civique:) pour cette phrase sympa :

"Pour Phil Vincennes, si je tente de me mettre à sa place, je peux comprendre qu'il se sente bien seul avec ses principes : moi j'aurais tendance à considérer qu'il est le petit ange sur l'épaule droite, et que de temps en temps il faut lui laisser la parole"

Pour finir, je dirais que la "bonne femme" du super a sans doute plus envie de voir son chiffre d'affaires grimper en ce moment, que de s'occuper des joyeux drilles qui se prennent pour Sébastien Loob et qui s'exercent dans le but de le battre un jour.:P

Amitiés à tous.

Philippe

[Édite le 15-1-2009 par PhilVincennes]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amen Phil...:D

(moi aussi j'aime les anges gardiens vas... Mais parfois j'ai le petit diable qui me remue sur l'epaule et me susure de pas ecouter l'autre...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
Amen Phil...:D

(moi aussi j'aime les anges gardiens vas... Mais parfois j'ai le petit diable qui me remue sur l'epaule et me susure de pas ecouter l'autre...)
Tu as raison cyrillon, chacun a son "libre arbitre" et peut faire d'autres choix, comme celui du "petit diable".

Parfois c'est lui qui a raison:thumbup:
Répondre
68 messages
1 2 3 4