Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Salut, désolé mais encore un sondage.
En fait yannis viens de me faire remarquer que la date choisie pour la sortie correspondait avec celle du paradis porsche de st trop.
Donc désolé de vous poser encore une question mais que fait on pour la date ?
De plus je ne sais pas si du coup notre délégué Filiane validerait cette sortie?
J'ai vraiment besoin d'un maximum de réponse et/ou de vos commentaires.
Merci.
En fait yannis viens de me faire remarquer que la date choisie pour la sortie correspondait avec celle du paradis porsche de st trop.
Donc désolé de vous poser encore une question mais que fait on pour la date ?
De plus je ne sais pas si du coup notre délégué Filiane validerait cette sortie?
J'ai vraiment besoin d'un maximum de réponse et/ou de vos commentaires.
Merci.
on ne change pas la date 
au lieu d'aller au paradis porsche on va tous en corse plus sympa non
il y a un sondage qui a déjà été fait, tout le monde savait et on en a parlé que la date du 9-11, il y avait aussi le paradis
ou bien on garde les deux sorties en meme temps
[Édite le 14-1-2009 par yoann]

au lieu d'aller au paradis porsche on va tous en corse plus sympa non

il y a un sondage qui a déjà été fait, tout le monde savait et on en a parlé que la date du 9-11, il y avait aussi le paradis

ou bien on garde les deux sorties en meme temps

[Édite le 14-1-2009 par yoann]
Message original : RIRI83
Encore un sondage !!:o....on peut plus siester tranquille ici
bon , après m'être longuement concerté avec moi-même et mon emploi du temps :)
Je suis en mesure de m'adapter à toutes les dates ,tous les hôtels,tous les programmes !!;)
merci pfpancrazi![]()

Message original : yoannvote quand meme pour le 9-11 (911Message original : RIRI83
Je suis en mesure de m'adapter à toutes les dates ,tous les hôtels,tous les programmes !!;)
merci pfpancrazi![]()
![]()
) alors
![]()
![]()

Message original : RIRI83ok n'oublie pas mon p'tit cadeauMessage original : yoannvote quand meme pour le 9-11 (911Message original : RIRI83
merci pfpancrazi![]()
![]()
) alors
![]()
![]()
![]()

L'intérêt du Paradis Porsche, c'est d'aller passer un WE dans le Sud avec les potes, d'envoyer du lourd dans la pampa envirronnante, d'y voir et entendre des Porsches ...
Je pense que la sortie en Corse répond à la majorité de ces points avec en plus une croisière et des paysages ++ (bien que j'aurai préféré le Sud de la Corse que le Nord de ce point de vue ...)

en revanche, c'est 4 jours voir 5 jours, donc plus contraignant en terme d'agendas ...
Je pense que la sortie en Corse répond à la majorité de ces points avec en plus une croisière et des paysages ++ (bien que j'aurai préféré le Sud de la Corse que le Nord de ce point de vue ...)

en revanche, c'est 4 jours voir 5 jours, donc plus contraignant en terme d'agendas ...