Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
L'exemple type à ne pas suivre 
GT3 en courbe... Très dangereux et terriblement con
Face à la F430 la MKII tient bien dans ce lieu beaucoup plus approprié et sécurisé
Bonne journée
Séb
EDIT fait pour éviter de se faire lyncher !
[Édite le 14-1-2009 par seb986]

GT3 en courbe... Très dangereux et terriblement con

Face à la F430 la MKII tient bien dans ce lieu beaucoup plus approprié et sécurisé

Bonne journée
Séb
EDIT fait pour éviter de se faire lyncher !
[Édite le 14-1-2009 par seb986]
Membre

pour ce qui est de la premiere video le gars en gt3 et les deux motard et bien comment dire .........gros connard et totalement a l'opposé d'un comportement civique,bref meme si les limitation de vitesses sont une heresie,là c'est reelement un terroriste de la route,meme si il roule en porsche
Message original : seb986
Un petit retour en vidéo dans l'attente de revenir parmis vous
GT3 en courbe... On t'a reconnu Alex à faire le con !
Face à la F430, elle se débrouille mieux que ce que je pensais
Bonne journée
Séb

C'est doublement consternant 
1/ s'adonner à ce genre jeux sur route ouverte
2/ fait aggravant mettre ça en ligne sur le web , au risque de faire assimiler tous les
Porschiste à ce genre de comportement .
25 ans de Porsche, 25 années que je m'évertue à laisser ostensiblement la priorité aux piétons,
à d'autres voitures même quand elle ne l'ont pas ,afin de contribuer à donner une bonne image du Porschiste ,
efforts réduits à néant en quelques secondes

1/ s'adonner à ce genre jeux sur route ouverte
2/ fait aggravant mettre ça en ligne sur le web , au risque de faire assimiler tous les
Porschiste à ce genre de comportement .
25 ans de Porsche, 25 années que je m'évertue à laisser ostensiblement la priorité aux piétons,
à d'autres voitures même quand elle ne l'ont pas ,afin de contribuer à donner une bonne image du Porschiste ,
efforts réduits à néant en quelques secondes

Remettons les choses dans leur contexte...
Je suis tombé sur cette vidéo et vous fait partager ce danger public avec une grenouille (notre passion) point barre (du second degrès).
Je poste ici depuis 2005 et près de 1000 messages nono !
Je suis tombé sur cette vidéo et vous fait partager ce danger public avec une grenouille (notre passion) point barre (du second degrès).
Faire l'apologie d'une vidéo comme la première, c'est n'importe quoi![]()
J'avais en effet vu cette vidéo il y a 2 semaines et j'espérais qu'elle ne serait pas trop diffusée.
Elle est postée ici malheureusement.
Je ne peux que marquer ma différence vis-à-vis de cet individu irresponsable (qui me ressemble physiquement en plus!:thumbdown: Ce n'est pas moi! ). Malheureusement cela n'empêchera pas les amalgames.
[Édite le 14-1-2009 par cup]
Elle est postée ici malheureusement.
Je ne peux que marquer ma différence vis-à-vis de cet individu irresponsable (qui me ressemble physiquement en plus!:thumbdown: Ce n'est pas moi! ). Malheureusement cela n'empêchera pas les amalgames.
[Édite le 14-1-2009 par cup]
Message original : seb986
Remettons les choses dans leur contexte...
Je poste ici depuis 2005 et près de 1000 messages nono !Faire l'apologie d'une vidéo comme la première, c'est n'importe quoi![]()