Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Membre

Membre

re bon soir
je m aperçois qu il y a pas mal de joyeux drille sur ce forum
et c est tant mieux.
bon d accord , je prend la scie sauteuse.
concernant ce que je veux mettre ,il faut juste lire le post (une neuve ) mais en alu .
ça me parait un peu compliqué juste pour un petit bout d alu.

je m aperçois qu il y a pas mal de joyeux drille sur ce forum
et c est tant mieux.
bon d accord , je prend la scie sauteuse.
concernant ce que je veux mettre ,il faut juste lire le post (une neuve ) mais en alu .
ça me parait un peu compliqué juste pour un petit bout d alu.

Membre

un des anciens propriétaires avait eu le "bon" gout de percer le cabochon du pommeau de levier de vitesse pour y fixer un sigle de la marque qui est horriblement passé avec le temps, j'ai pu trouver un cabochon après bien des recherches, le cabochon seul n'étant pas détaillé, Noisette, m'en a fourni un. voici le nouveau cabochon en place...

et l'ancien avec le fameux sigle

et en gros plan, un vrai massacre...

et l'ancien avec le fameux sigle

et en gros plan, un vrai massacre...

Message original : noiraude83
merci a francksc83 pour les photos (tres sympa)
pour le sortir faut il démonter la console comme le préconise certain ,ou est il possible de le retirer juste part le haut???
![]()
![]()
Il est possible de démonter le pommeau de vitesse sans défaire toute la console centrale. Tu enlèves simplement le bloc qui comporte la commande d'aileron devant de levier de vitesse ainsi que la protection ss le frein à main.
Mais franchement on est plus à l'aise en démontant la console entière (surtout pour le reclipsage du cuir du pommeau que tu risques de rayer si tu manques de place).
Normalement le pommeau se change en entier (130 euros TTC chez Porsche).
Voilà

Message original : SlouphieBen je viens de l'acheter en conscession Porsche à ce prix là.Message original : FJwilliams
l'ensemble soufflet plus pommeau seulement 130 euros, un tout cuir ???
Cela me parait pas très cher !!!![]()
En tout cuir, alors à moins qu'ils ne se soient trompés...
![]()