Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Bon ben moi encore décalé de mes nuits... réveillé à 04:30...dix huit tours dans mon lit avec une STIHL à coté de moi... la môme qui prend le relais à 07:00!
Vivement que je sorte (bien que je voie le thermo descendre au fur et à mesure que le jour se lève:o).
Si chuis prêt pour Mayo 09:30 j'ai une place, sinon j'irais direct...
Vivement que je sorte (bien que je voie le thermo descendre au fur et à mesure que le jour se lève:o).
Si chuis prêt pour Mayo 09:30 j'ai une place, sinon j'irais direct...
Membre

Message original : jefparis
Je pense qu'aujourd'hui, c'est mal barré pour rouler décapoté, il faut que je trouve un bonnet chauffant!!!
Tiens ça me donne une idée pour mon cab

ok avec toi pierrers
l'orange est bien rentrée
n'as pas attendu pour te rechauffer...............(tu vis trop speed;))
sympa= chaleur humaine, convivialité, belles voitures, et en nombre:thumbup:

bon vin bourgogne blanc (salut fred de joigny)
bon café (salut number one, notre cathy go sorties idf ..bravo:thumbup:)
viennoiseries, gateaux , galette des rois,, merci super bon
les pro de la photo merci a vous qui malgré vos doigts gelés avez fait de photos ( vite svp en post:thumbup:)
je vous embrasse toutes et tous,
francois
l'orange est bien rentrée
n'as pas attendu pour te rechauffer...............(tu vis trop speed;))
sympa= chaleur humaine, convivialité, belles voitures, et en nombre:thumbup:

bon vin bourgogne blanc (salut fred de joigny)
bon café (salut number one, notre cathy go sorties idf ..bravo:thumbup:)
viennoiseries, gateaux , galette des rois,, merci super bon
les pro de la photo merci a vous qui malgré vos doigts gelés avez fait de photos ( vite svp en post:thumbup:)
je vous embrasse toutes et tous,
francois
Ben voilà, rentré, Encore un vincennes tres grand cru, avec plein de nouveautés, de nouveaux membres ou futurs nouveaux membres tres sympas.
Quelques belles attractions,...
Une mention particulière a Jean qui a bravé le froid pour rouler avec son speedster...
Ca fait du bien de revoir les copains... et Madame etait ravie
....
J'attends les photos avec impatience...
[Édite le 11-1-2009 par gsxfred]
Quelques belles attractions,...

Une mention particulière a Jean qui a bravé le froid pour rouler avec son speedster...
Ca fait du bien de revoir les copains... et Madame etait ravie

J'attends les photos avec impatience...
[Édite le 11-1-2009 par gsxfred]
Une très bonne mensuelle avec vraiment plein de voiture 
merci a Mme GsxFred pour les meringues
merci a tout ceux qui ont apporter a manger et a boire (le chablis
)
Pour les photos je fais comme je peut mais je viens de changer d'ordi...et faut que je reinstalle tout

merci a Mme GsxFred pour les meringues

merci a tout ceux qui ont apporter a manger et a boire (le chablis

Pour les photos je fais comme je peut mais je viens de changer d'ordi...et faut que je reinstalle tout

Sympa, qques anciennes, pas encore assez à mon goût.
Mais je ne peux rien dire, je ne suis même pas venu avec ma 2.2 (pb de batteries).
J'ai pu discuter le bout de gras avec qques camarades classiqueux (j'ai loupé le fameux PierreRS
)
Donc j'ai modifié ma signature, un jour je viendrai à une mensuelle, et avec ma 2.2.
C'était ma première mensuelle, je suis arrivé à la bourre (cause que j'ai essayé de forcer sur le démarreur).
La prochaine fois, j'essaierai de venir en 911, et à l'heure, c'est plus sympa et au départ de porte Maillot pour faire le trajet avec la meute
.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la logistique.
[Édite le 11-1-2009 par sebflat2]
Mais je ne peux rien dire, je ne suis même pas venu avec ma 2.2 (pb de batteries).
J'ai pu discuter le bout de gras avec qques camarades classiqueux (j'ai loupé le fameux PierreRS

Donc j'ai modifié ma signature, un jour je viendrai à une mensuelle, et avec ma 2.2.
C'était ma première mensuelle, je suis arrivé à la bourre (cause que j'ai essayé de forcer sur le démarreur).
La prochaine fois, j'essaierai de venir en 911, et à l'heure, c'est plus sympa et au départ de porte Maillot pour faire le trajet avec la meute

Merci à tous ceux qui ont contribué à la logistique.
[Édite le 11-1-2009 par sebflat2]
Bon, ben c'était bien cool cette petite virée : pas mal de voitures malgré le froid, des meringues à tomber par terre -merci Mme GsxFred:thumbup: - et plein d'autres friandises, du bon vin et du café chaud
Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Et puis, j'ai pas eu si froid:thumbup:

[Édite le 11-1-2009 par Jean92]

Et puis, j'ai pas eu si froid:thumbup:

[Édite le 11-1-2009 par Jean92]