Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour a tous
je termine actuellement un 2,4 T targa de 1972
j'ai sur la voiture des proteges bas de caisse en inox ils sont d'origines donc un peu marqués d'ou ma question en trouve t on en neuf
pareil pour les pare soleil j'en avais avec la voiture lors de l'achat mais il s'agit de ceux d'un coupe d'ou echange ou achat si quelqu'un en a à vendre
et dernier petit renseignements comment etait les ceintures de securite avant sur un targa de 72 avec ou sans enrouleur, cache derriere garniture arriere, ...? impossible de trouver des photos dans mes livres
merci d'avance marc
je termine actuellement un 2,4 T targa de 1972
j'ai sur la voiture des proteges bas de caisse en inox ils sont d'origines donc un peu marqués d'ou ma question en trouve t on en neuf
pareil pour les pare soleil j'en avais avec la voiture lors de l'achat mais il s'agit de ceux d'un coupe d'ou echange ou achat si quelqu'un en a à vendre
et dernier petit renseignements comment etait les ceintures de securite avant sur un targa de 72 avec ou sans enrouleur, cache derriere garniture arriere, ...? impossible de trouver des photos dans mes livres
merci d'avance marc
Membre

bonjour marco911 ,les bas de caisse sont dispo chez rose passion ou buser,pour les ceintures je viens de regarder sur un targa de 73,dans les panneaux de portes AR tu dois avoir 1 petite fente pour le passage de la ceinture, sinon il doit sagir de ceintures fixes sans enrouleur..... " mais les grands maitres classimous te repondront surement mieux que moi;)quand ils seront remis de leur reveillon:D
"

merci de ces renseignements
je parle bien des protections de bas de caisse version large en alu ou inox (je ne connais pas la matiere) qui viennent jusqu'en bas et non pas juste la baguette
je possede ceux d'origine mais mika qui la remonte me dit qu'ils sont un peu tordu et qu'ils risquent ne plus suivre parfaitement le bas de caisse
je parle bien des protections de bas de caisse version large en alu ou inox (je ne connais pas la matiere) qui viennent jusqu'en bas et non pas juste la baguette
je possede ceux d'origine mais mika qui la remonte me dit qu'ils sont un peu tordu et qu'ils risquent ne plus suivre parfaitement le bas de caisse
5 pieces ?
j'ai souvenir que sur les miens il y avait la partie meyallique le jointdu dessus fin et le joint epais qui cache les vis je vais aller regarder sur le pet
merci pour ces renseignements
ps : je recherche tj une charniere de capot avant, des pares soleil et des renseignements sur les ceintures avant
j'ai souvenir que sur les miens il y avait la partie meyallique le jointdu dessus fin et le joint epais qui cache les vis je vais aller regarder sur le pet
merci pour ces renseignements
ps : je recherche tj une charniere de capot avant, des pares soleil et des renseignements sur les ceintures avant
Membre

Message original : pv_techChez Porsche, c'est un budget de 200 € par coté. Chaque coté est composé de 5 pièces plus la visserieMessage original : WillCoyote
Référence 901 559 105 52 ou 53, disponible chez Porsche aussi pour environ 100€ pièce![]()
![]()
Mais il ne parle que du remplacement de la baguette (alu et non inox) principale

Et dans la liste de pvtech il y a aussi les "coins" qui terminent le profil de chaque côté. Plus la visserie évidement.
[Édite le 4-1-2009 par WillCoyote]
dans mon garage
j'ai recupere toutes les pieces
j'attendais que le targa soit bien avance
j'ai commence cette apres midi
tri des toles moteurs a faire sablé
christophe avait un classeur avec le PET imprime
chaque page correspond a une caisse avec toutes les pieces repertories et mis dans des sacs (avec numero de page et numero de piece)
ya du boulot a venir
j'ai recupere toutes les pieces
j'attendais que le targa soit bien avance
j'ai commence cette apres midi
tri des toles moteurs a faire sablé
christophe avait un classeur avec le PET imprime
chaque page correspond a une caisse avec toutes les pieces repertories et mis dans des sacs (avec numero de page et numero de piece)
ya du boulot a venir
Message original : marco911
ya du boulot a venir

un petit topic de restauration (pour chacune) ?...

Message original : Charentinprobablement, mais c'est un excellent début de sa part.Message original : marco911
ya du boulot a venir
un petit topic de restauration (pour chacune) ?...![]()
![]()