Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Super !!
Alors, reprenons ...
Qui a eu une 964 rouge indien ? :
Jean92
M3
UCHI MATA (au fait, j'ai fait 17 ans de judo, ceinture noire)
964philippe
hervé964
Qui a une 964 rouge indien ? :
jb74
riri911
crapaud73
RS911
g60fr
964rs (miam miam...une RS !!)
Jack31 (encore une)
Peter964
JuS80
j-c73
le fred
911nord
soit 12 heureux propriétaires:thumbup:
En fait, je pense qu'il y en a encore quelque autres ...
Je pense que M3 a eu et a à nouveau un exemplaire top top top ?
Alors, reprenons ...
Jean92
M3
964philippe
hervé964
jb74
riri911
crapaud73
RS911
g60fr
Jack31 (encore une)
Peter964
JuS80
j-c73
le fred
911nord

Félicitations !!
Alors, reprenons ...
Jean92
M3
964philippe
hervé964
riri911
jb74
crapaud73
RS911
g60fr
Jack31 (encore une)
Peter964
JuS80
j-c73
le fred
911nord
soit 11 heureux propriétaires
David
Alors, reprenons ...
Jean92
M3
964philippe
hervé964
riri911
jb74
crapaud73
RS911
g60fr
Jack31 (encore une)
Peter964
JuS80
j-c73
le fred
911nord
soit 11 heureux propriétaires
David
Message original : 911nord
Super !!
Alors, reprenons ...
Jean92
M3
964philippe
hervé964
jb74
riri911
crapaud73
RS911
g60fr
Jack31 (encore une)
Peter964
JuS80
j-c73
le fred
911nord

Bon, comme je vois qu'il est apprécié de fournir quelques photos, je m'y colle sachant que ça tombe bien, elles sont datées d'hier (ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas prise en photo)
Elle est du 02 juillet 91 mais plutôt montée en mars 91 car c'est écrit sur certaines pièces et il s'agit d'un des dernièrs modèles MS (91) car elle a d'origine les retros cup mais les roues speedline (je croyais à un changement du premier proprio au départ), pas d'airbags mais les boutons pressoires sur le haut des sièges arrières.
Elle totalise aujourd'hui 108000 et quelques KMS (m'en souviens pas précisément et pas envie d'aller voir)
Alors oui, je sais que pour beaucoup, je me monte le bourrichon et une auto de cet âge ne peut pas avoir si peu de kms mais je me permet d'y croire car je possède le carnet d'entretien dans lequel figure tous les tampons Porsche depuis sa première revision jusqu'à la dernière à 99000 et quelques KMS (la prochaine est pour le 18 de ce mois), s'ajoute à cela toutes les factures de ces mêmes révisions, agraffées dans le carnet et pour finir tous les autocollants correspondants à ces révisions collés sur le moteur avec le tampon du concessionnaire Porsche et date à chaque fois.
Cela me semble donc sérieux nan?
Sinon et le plus important est que j'en suis content et qu'elle n'a jamais connue la moindre panne depuis que je la possède et pourvue que ça dure. (vidange et changement de pneus très bientôt)
Oui je sais, les speedline ne sont pas considérées comme les plus belles jantes, loin de là mais je les aime bien et je veux la garder d'origine même si j'aime beaucoup les Cup1 et pense que cela lui irait pas mal. Pour finir, elle a le chassis sport mais je ne le trouve pas bien basse malgré cela, faut croire que ça ne la rabaisse pas beaucoup ou que les autres sont bien hautes sans mais comme la majorité aujourd'hui sont rabaissées avec les combinaisons eibach/bilstein, difficile de se faire une vraie opinion là dessus.

[Édite le 13-11-2009 par j-c73]
Elle est du 02 juillet 91 mais plutôt montée en mars 91 car c'est écrit sur certaines pièces et il s'agit d'un des dernièrs modèles MS (91) car elle a d'origine les retros cup mais les roues speedline (je croyais à un changement du premier proprio au départ), pas d'airbags mais les boutons pressoires sur le haut des sièges arrières.
Elle totalise aujourd'hui 108000 et quelques KMS (m'en souviens pas précisément et pas envie d'aller voir)
Alors oui, je sais que pour beaucoup, je me monte le bourrichon et une auto de cet âge ne peut pas avoir si peu de kms mais je me permet d'y croire car je possède le carnet d'entretien dans lequel figure tous les tampons Porsche depuis sa première revision jusqu'à la dernière à 99000 et quelques KMS (la prochaine est pour le 18 de ce mois), s'ajoute à cela toutes les factures de ces mêmes révisions, agraffées dans le carnet et pour finir tous les autocollants correspondants à ces révisions collés sur le moteur avec le tampon du concessionnaire Porsche et date à chaque fois.
Cela me semble donc sérieux nan?
Sinon et le plus important est que j'en suis content et qu'elle n'a jamais connue la moindre panne depuis que je la possède et pourvue que ça dure. (vidange et changement de pneus très bientôt)
Oui je sais, les speedline ne sont pas considérées comme les plus belles jantes, loin de là mais je les aime bien et je veux la garder d'origine même si j'aime beaucoup les Cup1 et pense que cela lui irait pas mal. Pour finir, elle a le chassis sport mais je ne le trouve pas bien basse malgré cela, faut croire que ça ne la rabaisse pas beaucoup ou que les autres sont bien hautes sans mais comme la majorité aujourd'hui sont rabaissées avec les combinaisons eibach/bilstein, difficile de se faire une vraie opinion là dessus.

[Édite le 13-11-2009 par j-c73]
Membre

Hello,
Vous allez me faire regretter la vente de ma 964 Rouge indien...... Vendue pour une magnifique SC 1979 de 75'000 km
1991, 195'000km au moment de la vente. Voiture coursifée...
http://picasaweb.google.ch/Philippe058/964Carrera2#
Evidemment je la regrette comme tous les Porschistes regrette leur 1 ere Porsche
Philippe
Vous allez me faire regretter la vente de ma 964 Rouge indien...... Vendue pour une magnifique SC 1979 de 75'000 km
1991, 195'000km au moment de la vente. Voiture coursifée...
http://picasaweb.google.ch/Philippe058/964Carrera2#
Evidemment je la regrette comme tous les Porschistes regrette leur 1 ere Porsche
Philippe