Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour !
Je vais faire simple avec une bande de copain on s'est fait choppé sur un parking à faire du drift sur la glace qui restait, directrice du magasin: on a pris vos plaques et on va porter plainte. On a jouer la carte de la diplomatie "nous sommes jeunes et con, on a compris ça nous a bien refroidi désoler etc ..." elle en avait rien à secouer. Donc, en gros on risque quoi ? Sous quel délais on peut dire qu'on est "tranquil" si on a pas de news ?
Merci
Je vais faire simple avec une bande de copain on s'est fait choppé sur un parking à faire du drift sur la glace qui restait, directrice du magasin: on a pris vos plaques et on va porter plainte. On a jouer la carte de la diplomatie "nous sommes jeunes et con, on a compris ça nous a bien refroidi désoler etc ..." elle en avait rien à secouer. Donc, en gros on risque quoi ? Sous quel délais on peut dire qu'on est "tranquil" si on a pas de news ?
Merci

Message original : fernand993
vous risquez absolument rien!!!!!!
On pense aussi à un gros coup de pression, mon beau frère policier (pour dire ça bien) m'a dit qu'il n'y a pas de base légale sur un "tirage de câble" surtout si y'a pas d'accident.
L'éventuelle vidéo ne peut pas jouer contre nous ? (il était soir ... 17h30)
Désoler, je m'étais trompé de rubrique (c'est pour les modos

ça me rassure, mais bon, je reste un petit peut inquiet, tout le monde approuve, il y a bien des avocats dans le coin

Le truc qui me soucis le plus c'est qu'il s'agit d'une voiture qu'on m'a prêter c'est pas cool (moi en fait j'étais garé et je filmais avec un portable d'un pote

Elle a aussi dit que c'était pour l'image du magasin (suédois:D)
Moi j'aurai bien ri.
Et je crois même que je l'aurais envoyé paître...
Je me serais arrêté quand même. Mais de là à parler de police pour quelques dérapages sur un parking recouvert de glace....
Pour "rire", casse toi la gueule sur son parking plein de glace et on verra qui peut porter plainte.....
Et je crois même que je l'aurais envoyé paître...
Je me serais arrêté quand même. Mais de là à parler de police pour quelques dérapages sur un parking recouvert de glace....
Pour "rire", casse toi la gueule sur son parking plein de glace et on verra qui peut porter plainte.....
Message original : Julien
Le truc qui me soucis le plus c'est qu'il s'agit d'une voiture qu'on m'a prêter c'est pas cool (moi en fait j'étais garé et je filmais avec un portable d'un pote![]()
mais elle a dit avoir relevé le numéro de toute les voitures)

Message original : UCHI-MATA
Elle a de la chance, vous auriez pu être des gitans et installés 100 caravanes sur son parking et rester 15 jours à squatter.
Si eux ne risquent rien, tu n'as rien à craindre, il n'y a aucun préjudice.

Et donc la vidéo ça compte rien ?

Merci en tout cas pour vos remarques.