Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

En regardant mon carnet d'entretien ainsi que la documentation de ma 996 3.6 4S (En allemand je précise :thumbdown:), je ne vois rien qui indique qu'il faille faire une révision tous les ans :exclamation:
Il est simplement indiqué :
"Petite révision" à 20,60,100 Mkms ou 2,6,10 ans
"Grosse révision" à 40,80,120 Mkms ou 2,6,10 ans

Pouvez-vous confirmer :question:

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas la peine d'être plus royaliste que le roi.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Qui veut aller loin, ménage sa monture...
Sur toutes mes voitures, j'ai toujours fait au moins une vidange annuelle.
En plus cela permet de faire le tour de la voiture et de vérifier d'autres choses....;)
C'est une bonne chose aussi, sur toutes mes autos et motos une petite vidange annuelle ne fait pas de mal! L'huile s'use avec les kilomètres mais s'altère et s'aère aussi avec le temps donc une fois par an c'est pas du luxe!
Je prends bien soin de ma 996 donc je ne juge pas spécialement le besoin de faire de révision cette année mais j'irai quand même faire une petite annuelle pour la forme, la vidange et... la revente! ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
également une revision +vidange une fois par an en concession l'huile surtout de synsthèse part de sa qualité dans le temps ;) ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème moi c'est que j'aimerai bien qu'ils me mettent de la 5W50 ald la 0W40 qu'ils mettent....
Répondre
4 messages