Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : steph34Ah oui toi aussi!?Message original : stewart
j'ai élargie un peu en stipulant que je pouvais faire un échange +soulte
contre une sc environ 15ke(intérieur en mauvaise état ou peinture a refaire ou les 2:D)
et je reçoit des mail pour des échange contre
boxter,944 turbo,bateau..........![]()
j'aurais mieux fait de me taire:D.
.. Nous on a eu des propositions d'échange contre un bateau, un Bmw X5.... On a eu aussi le gars qui habite en côte d'ivoire et veut la voiture pour sa femme sans même l'avoir vu!.... etc.... Des fois, on croit rêver!!:o
J'espère que tu vas arriver à la vendre rapidement!! Elle a vraiment l'air en très bon état!!!![]()
![]()
tu as encore rien vu:D attend d avoir des propositions a 20000:D

Message original : pascal930Message original : steph34Ah oui toi aussi!?Message original : stewart
j'ai élargie un peu en stipulant que je pouvais faire un échange +soulte
contre une sc environ 15ke(intérieur en mauvaise état ou peinture a refaire ou les 2:D)
et je reçoit des mail pour des échange contre
boxter,944 turbo,bateau..........![]()
j'aurais mieux fait de me taire:D.
.. Nous on a eu des propositions d'échange contre un bateau, un Bmw X5.... On a eu aussi le gars qui habite en côte d'ivoire et veut la voiture pour sa femme sans même l'avoir vu!.... etc.... Des fois, on croit rêver!!:o
J'espère que tu vas arriver à la vendre rapidement!! Elle a vraiment l'air en très bon état!!!![]()
![]()
tu as encore rien vu:D attend d avoir des propositions a 20000:D![]()

Message original : stewart
t'inquiete la cote d'ivoire ,le x5 et les 20ke c'est déjà fait:mad:

Message original : steph34On vend aussi la maison.. On a un autre projet!... Des clients potentiels pour la maison nous ont même demandé si la 911 faisait partie du lot!...Message original : stewart
t'inquiete la cote d'ivoire ,le x5 et les 20ke c'est déjà fait:mad:Ils sont mignons!!!!..
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Raphael25ben une 3.2 j'ai bien essayé mais sans succès , lé négociations étaient bien mal parties donc comme chacun s'est braqué on s'en est arreté là!Message original : stewart
les enchères c'est sur ebay;)si tu est intéressé fais moi une offre
mais pour 20ke cherche plutôt une 3.2;)
mais va savoir peut etre qu'il n'ya qu'un bout de chemin à faire pour qu'on puisse s'entendre![]()
pas étonnant;)
Message original : stewartMessage original : Raphael25ben une 3.2 j'ai bien essayé mais sans succès , lé négociations étaient bien mal parties donc comme chacun s'est braqué on s'en est arreté là!Message original : stewart
les enchères c'est sur ebay;)si tu est intéressé fais moi une offre
mais pour 20ke cherche plutôt une 3.2;)
mais va savoir peut etre qu'il n'ya qu'un bout de chemin à faire pour qu'on puisse s'entendre![]()
pas étonnant;)

Message original : Air_Onefais le chèque et tu feras des up dans ton jardinMessage original : Raphael25
je ne sais pas si j'ai déja fait autant de UP sur une voiture que celle de stewart !:D
mais bon j'adore cette caisse je pense qu'elle le vaut bien comme dirais certain![]()
![]()
Message original : yannsMessage original : pascal930
Raphael si tu veux dans quelques temps il y aura peut etre une autre 930 sur le marche ( a 100% sans surprise)
la tu pourras venir avec un gros gros portefeuille:D![]()
![]()
il va t'en proposer 20023 euros!!!

Message original : Raphael25Message original : Air_Onefais le chèque et tu feras des up dans ton jardinMessage original : Raphael25
je ne sais pas si j'ai déja fait autant de UP sur une voiture que celle de stewart !:D
mais bon j'adore cette caisse je pense qu'elle le vaut bien comme dirais certain![]()
![]()
si seulement j'avais les ronds , je peux t'assuer que le chq serait déja fait , mais je n'ai pas le budget adéquate ( certe je suis pas loin mais bon !! va savoir peut etre quelques mois dattente .!!!)
fait une offre par mp;)ça t'éviteras les up:D et tu seras fixé:(