Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
bon OK, c'était plus fort que moi !
j'étais tordu de rire en faisant les photos ce matin.....
Pour info, c'est une NOREV......
Elle va bien ma carrera, la preuve, facile a remettre sur roue !

là, je dois être a fond de 3 !
JLC

nb: pourtant, il y a un petit moment que je n'ai plus de 356.
nb2: je vous invite a visiter les liens chez flickr.....suis sur, ça va vous plaire....
[Édite le 6-1-2009 par rapido]
j'étais tordu de rire en faisant les photos ce matin.....

Pour info, c'est une NOREV......
Elle va bien ma carrera, la preuve, facile a remettre sur roue !

là, je dois être a fond de 3 !
JLC

nb: pourtant, il y a un petit moment que je n'ai plus de 356.
nb2: je vous invite a visiter les liens chez flickr.....suis sur, ça va vous plaire....
Rapido fait une simulation de sortie de route .... Bravo !
Mais nous, on avait calé la répet pour la Lozère 2009 ce matin ..... et ça s'est pas bien passé du tout !!
Le speedster a perdu son rétro ext. ( matching qu'il était le miroir ! ) ; ma préA , avec encore ses autocollants à la Bernardo de la Véga fait le poirier pour sa première sortie .
C'est encore le coupé SL du Mans qui s'en sort le mieux .
Les 2 seules voitures inéligibles par A110, dieu lozèrien , les 550 ( ce sont pas des vraies !) n'ont pas une égratignure . Y'a pas de justice !!!!

[Édite le 6-1-2009 par rmp356]
Mais nous, on avait calé la répet pour la Lozère 2009 ce matin ..... et ça s'est pas bien passé du tout !!
Le speedster a perdu son rétro ext. ( matching qu'il était le miroir ! ) ; ma préA , avec encore ses autocollants à la Bernardo de la Véga fait le poirier pour sa première sortie .
C'est encore le coupé SL du Mans qui s'en sort le mieux .
Les 2 seules voitures inéligibles par A110, dieu lozèrien , les 550 ( ce sont pas des vraies !) n'ont pas une égratignure . Y'a pas de justice !!!!

[Édite le 6-1-2009 par rmp356]
Message original : jocker44
Moi, j'y ai cru 5 secondes...
Je me suis dit "Faut être ouf pour sortir la petite par ce temps !!!!"

D'un autre côté, c'est vrai qu'il y a de vrais malades ici très contagieux, autrement appelé passionnés.

Quoi que, j'en ai bien essayé une il y a 1 mois dans les mêmes conditions (mais ce n'était pas fait exprès) ...