Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : fredolo
Bonjour,
Quel est la cote actuelle pour une 993 C2 en parfait état ?
amortisseurs, pneus, freins, allumage, vidanges, réglage train) et expertisée
et les bonnes options (T.O., ODB + éventuellement auto-bloquant), je
dirais dans les 37k€ chez les pros, 4k de moins chez un particulier. Couleur
décente bien entendu (noir, bleu foncé, gris clair). Je précise que d'autres
couleurs sont sympas mais moins appréciées voilà tout.
C'est à dire sensiblement moins qu'il y a un an (-3k€).
Voilà pour un avis. D'ailleurs ça ne m'arrange pas puisque j'ai acheté la mienne
l'an dernier. Mais j'y ai moins perdu qu'à la bourse

Message original : fl14_frEn parfait état, historique limpide, autour de 120mkm, rien à faire (embrayage,Message original : fredolo
Bonjour,
Quel est la cote actuelle pour une 993 C2 en parfait état ?
amortisseurs, pneus, freins, allumage, vidanges, réglage train) et expertisée
et les bonnes options (T.O., ODB + éventuellement auto-bloquant), je
dirais dans les 37k€ chez les pros, 4k de moins chez un particulier. Couleur
décente bien entendu (noir, bleu foncé, gris clair). Je précise que d'autres
couleurs sont sympas mais moins appréciées voilà tout.
C'est à dire sensiblement moins qu'il y a un an (-3k€).
Voilà pour un avis. D'ailleurs ça ne m'arrange pas puisque j'ai acheté la mienne
l'an dernier. Mais j'y ai moins perdu qu'à la bourse![]()


Message original : Richard59Message original : RedzoneEt une C2 bleue en look RS, au moins 75K€ !Message original : Niko
Pour une C2 bleue, je dirais entre 45 et 50000 €
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis assez d'accord sur ce prix![]()
![]()
![]()

Message original : Air_One
la loi du nombre:o
cherche, fiabilité moteur en question) seront implacables pour
les 996, surtout en 3.4l.
Le pire dans tout ça, c'est que ça risque d'attirer une nouvelle
faune, plus habituée à personnaliser les BMW.
Message original : fl14_frLa loi du nombre et une conception inaboutie (design qui seMessage original : Air_One
la loi du nombre:o
cherche, fiabilité moteur en question) seront implacables pour
les 996, surtout en 3.4l.
Le pire dans tout ça, c'est que ça risque d'attirer une nouvelle
faune, plus habituée à personnaliser les BMW.
Une partie de la clientèle Porsche a clairement changé depuis la 996

Message original : Air_Oneencore heureux:oMessage original : TriskelPas toutes.Message original : bruno1777
et dire que des 996 sont maintenant à moins de 25k€ !!!![]()
![]()
![]()
c'est une 911, chose odorante qui porte bonheur si tu mets le pied dedans alors;)

Message original : fl14_frEn parfait état, historique limpide, autour de 120mkm, rien à faire (embrayage,Message original : fredolo
Bonjour,
Quel est la cote actuelle pour une 993 C2 en parfait état ?
amortisseurs, pneus, freins, allumage, vidanges, réglage train) et expertisée
et les bonnes options (T.O., ODB + éventuellement auto-bloquant), je
dirais dans les 37k€ chez les pros, 4k de moins chez un particulier. Couleur
décente bien entendu (noir, bleu foncé, gris clair). Je précise que d'autres
couleurs sont sympas mais moins appréciées voilà tout.
C'est à dire sensiblement moins qu'il y a un an (-3k€).
Voilà pour un avis. D'ailleurs ça ne m'arrange pas puisque j'ai acheté la mienne
l'an dernier. Mais j'y ai moins perdu qu'à la bourse![]()
Voila...je possède une 964 de 150 000 km depuis un an et j'en suis vraiment content...et je suis allé essayer une 993 qui me plaisait bien chez un pro le 2 janvier de cette année : carnet, 104000 km, factures, rien à refaire avec full cuir rouge intérieur, gris clair extérieure, ABD, toit ouvrant, echap. inox, sortie inox, Motor sound system, pont autobloquant, EGAR, Clim, sièges tout electrique, chassis sport, pack hifi...bref, elle me plait beaucoup mais 41000 euros....il me reprend ma 964 environ 26KE donc il y a un delta de 15000 euros !!!
J'ai donc l'impression que 15KE pour passer de la 964 à la 993 c'est pas donné...j'ai un peu peur que gardant ma 964, comme je l'ai acheté 27 KE que je ne perdre pas beaucoup d'argent dessus (c'était d'ailleurs un peu le deal pour que ma femme accepte...) par contre achetant une 993 41KE, j'ai peur que je ne retrouve jamais la mise même en perdant un peu ce qui est normal si j'achète à un pro... ???
qu'en pensez vous ??