Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut a tous et encore une fois BONNE ANNEE,la santé pour vous et vos proches,le bonheur mais aussi la passion
Lorsque j aiacheté ma 996TT il n y avait pas de tapis de sol,quelqu un aurait une bonne adresse svp?
J ai essayé FVD mais je n arrive pas a m enregistrer (je dois entre nul lol)
Si vous avez des idee de sites serieux surtout et pas a 12 millons les tapis faites moi signe
Merci bon week end a tous
Lorsque j aiacheté ma 996TT il n y avait pas de tapis de sol,quelqu un aurait une bonne adresse svp?
Si vous avez des idee de sites serieux surtout et pas a 12 millons les tapis faites moi signe
Membre

Message original : popoff
Salut a tous et encore une fois BONNE ANNEE,la santé pour vous et vos proches,le bonheur mais aussi la passion
de quelle couleur as tu besoin ?
J'ai des origines porsche de ma C2 que j'ai acheté neuf ( 170€) et utilisé à peine 3 mois , ils sont gris
Je te mets une photo
Le prix ... 70€+FP ?
@+
Nico

Membre