Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour et bienvenue,
Ceci n'est pas notre habitude, les nouveaux arrivants sont généralement priés d'éviter de lancer des annonces de vente ou autres comme indiqué ici :
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=10278
Pour le reste c'est plutôt ouvert avec un esprit communautaire fort voilà

Ceci n'est pas notre habitude, les nouveaux arrivants sont généralement priés d'éviter de lancer des annonces de vente ou autres comme indiqué ici :
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=10278
Pour le reste c'est plutôt ouvert avec un esprit communautaire fort voilà

Membre

Car déjà, pour commencer, il suffit de simplement dire bonjour!!!!
Ce qui déjà n'est pas ton cas!!!!
Surtout quand c'est ton premier poste!!!!
Je trouve normal qu'il faille en premier lieu se présenter, mais c'est un avis personnel!!!!
Attend de voir les réponses des mes petits camarades pour plus de renseignement!!!!
Merci et AUREVOIR;)
Je trouve normal qu'il faille en premier lieu se présenter, mais c'est un avis personnel!!!!
Attend de voir les réponses des mes petits camarades pour plus de renseignement!!!!
Merci et AUREVOIR;)
Membre

Membre

Car déjà, pour commencer, il suffit de simplement dire bonjour!!!!
Merci et AUREVOIR;)
Affigeant ....

Membre

BONJOUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
Je me demande si c'est vraiment bien grave cette histoire de bonjour qu'on peut oublier. c'est plus sympa avec, je suis parfaitement d'accord... mais de là à en faire un protocole incontournable au risque de s'attirer les foudres et même parfois des mots qui me semblent forts
. Je m'interroge.
Mais c'est juste mon humble avis

c'est pas bien grave, hein ? :)
Je me demande si c'est vraiment bien grave cette histoire de bonjour qu'on peut oublier. c'est plus sympa avec, je suis parfaitement d'accord... mais de là à en faire un protocole incontournable au risque de s'attirer les foudres et même parfois des mots qui me semblent forts

Mais c'est juste mon humble avis

c'est pas bien grave, hein ? :)
Membre

D'abord bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur 
Euh, je me dis que si je mets "bonjour" et "au revoir" en abs de mes posts, dans la partie signature, çà pourrait marcher aussi ? ah, je vois que certains trouvent l'idée astucieuse
Blague à part, c'est vari que débarquer sur le site pour la première fois, y jeter une annonce, et ne plus y remettre les pieds, c'est pas très fraternel
Néanmoins, c'est la première fois que certains utilisent un forum, et ils ne connaissent pas forcément les coutumes ... internet, c'est tellement impersonnel ...
Donc il ne faut pas que çà devienne un lieu de linchage.
Il m'arrive aussi de mettre un post et d'oublier de dire bonjour, mais c'est parcequ'il ne se passe pas un jour sans que je passe 1 à 2 heures sur le site
c'est comme si à chaque fois que je m'adressais à ma femme dans la journée, je lui disais bonjour
J'espère que le jour où j'oublierai cette politesse de base, vous serez indulgents
j'en ai déjà les larmes aux yuex de me faire virer, de ne plus pouvoir partager mes moments de bonheur et de tristesse avec vous ... çà y est, vous m'avez pourri mon WE, je m'en doutais ... çà ne pouvais pas continuer à bien se passer
et ben pour la peine, je vais aller boire l'apéro en fumant une cigarette ....................

Euh, je me dis que si je mets "bonjour" et "au revoir" en abs de mes posts, dans la partie signature, çà pourrait marcher aussi ? ah, je vois que certains trouvent l'idée astucieuse

Blague à part, c'est vari que débarquer sur le site pour la première fois, y jeter une annonce, et ne plus y remettre les pieds, c'est pas très fraternel

Néanmoins, c'est la première fois que certains utilisent un forum, et ils ne connaissent pas forcément les coutumes ... internet, c'est tellement impersonnel ...
Donc il ne faut pas que çà devienne un lieu de linchage.
Il m'arrive aussi de mettre un post et d'oublier de dire bonjour, mais c'est parcequ'il ne se passe pas un jour sans que je passe 1 à 2 heures sur le site

J'espère que le jour où j'oublierai cette politesse de base, vous serez indulgents

je suis désolé de vous manquer de courtoisie mais le premier poste que j'ai effectué a servie a me présenter car je suis nouveau propriétaire d'un 996 C4 et je pensais m'etre bien comporté sur mon premier contact avec votre site.
Mais apparament je me suis trompé et je vois que les "on dis" vont très vites et que toutes la cavalerie va ma tomber dessus.
Alors si je dois faire toute une demande oficielle pour déposer un sujet concernant quatre malheureuses jantes et me faire jetter comme un mal propre et ben je suis deçu de votre soi-disante convivialité de votre site. On m'avait dit beaucoup de bien , je suis deçu.
![]()

Membre

restez connecté 24h/24h sur le site et le problème est résolu...![]()
![]()

c'est exactement ce que je fais ... mais ma femme ne comprend pas

Membre

j'ai rien à vendre, si ça peut intéresser quelqu'un.............
et bonjour à tous.
:) blague à part, c'est un super site, on se prend pas la tête, chacun s'exprime, aide l'autre dans sa galère du moment, dans un pur esprit de convivialité et de camaraderie. L'esprit porsche, quoi
et bonjour à tous.
:) blague à part, c'est un super site, on se prend pas la tête, chacun s'exprime, aide l'autre dans sa galère du moment, dans un pur esprit de convivialité et de camaraderie. L'esprit porsche, quoi

Membre

Encore une tempête dans un verre d'eau pour pas grand'chose...fait penser à un club de montagne où il y a toujours un vieux grincheux qui aboie "les patins !!" aux nouveaux venus !!!
Y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre...
Restez conviviaux si vous voulez accueillir de nouveaux membres....cotisants
Y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre...

Restez conviviaux si vous voulez accueillir de nouveaux membres....cotisants

Membre

Oh la Phil, tu es bien sûr que c'est une bonne pub pour le site et le club ???Bonjour et bienvenue,
avec un esprit communautaire fort voilà
![]()
![]()
![]()

communautaire diff de sectaire JP nous sommes d'accord

Bon didou, bienvenue

Membre

Membre

Membre

bonjour...didou;)
Allez,te bute pas....Ce site regorge de gens merveilleux,solidaires et généreux...Crois moi,un tel dévouement pour les autres ,tu ne le croiseras pas tous les jours:P
Si tu étais arrivé sur le site quelques semaines plus tot,tu aurais eu une démonstration de la solidarité désintéressée qui anime ce site;)
Bienvenu à toi et longue vie au club !!
Allez,te bute pas....Ce site regorge de gens merveilleux,solidaires et généreux...Crois moi,un tel dévouement pour les autres ,tu ne le croiseras pas tous les jours:P
Si tu étais arrivé sur le site quelques semaines plus tot,tu aurais eu une démonstration de la solidarité désintéressée qui anime ce site;)
Bienvenu à toi et longue vie au club !!
Membre cotisant
n°670

salut
ce sont des choses qui arrivent souvent quand quelqu'un tient un soupçon de pouvoir, en l'occurrence effacer un message... quelle action citoyenne et quelle démonstration de force, le gars est peut-être pressé sur son PC ou perdu dans ces trips personnels, et oublie quelques règles que les grands donneurs de leçons lui servent sans ménagement
j'ai peut être déja oublié de saluer une fois les vénérés membres de cette communauté,mais en tous cas nombreux sont ceux qui passent outre et donne des infos précieuses. merci à eux
Philippe
ce sont des choses qui arrivent souvent quand quelqu'un tient un soupçon de pouvoir, en l'occurrence effacer un message... quelle action citoyenne et quelle démonstration de force, le gars est peut-être pressé sur son PC ou perdu dans ces trips personnels, et oublie quelques règles que les grands donneurs de leçons lui servent sans ménagement
j'ai peut être déja oublié de saluer une fois les vénérés membres de cette communauté,mais en tous cas nombreux sont ceux qui passent outre et donne des infos précieuses. merci à eux
Philippe
Membre

Faudrait pas que certains oublient que la convivialité fait vivre un Club.
Depuis que la cotise est passée à 30 Euros, c'est plein de petits roquets-sarkos étoilés qui se la pètent, ça n'a peut-être rien à voir mais moi ça me gonfle..

Calmez vous les mecs, on est là pour parler de Porsche pas pour donner des leçons à des mecs sympas qui ont oublié de s'essuyer les pieds sur le paillasson.
On est entre potes, la vraie vie est déjà assez stressante comme ça, cette agressivité envers les nouveaux venus est déplacée !!!
Depuis que la cotise est passée à 30 Euros, c'est plein de petits roquets-sarkos étoilés qui se la pètent, ça n'a peut-être rien à voir mais moi ça me gonfle..

Calmez vous les mecs, on est là pour parler de Porsche pas pour donner des leçons à des mecs sympas qui ont oublié de s'essuyer les pieds sur le paillasson.
On est entre potes, la vraie vie est déjà assez stressante comme ça, cette agressivité envers les nouveaux venus est déplacée !!!
Membre

Membre