Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous ( les Belges.... )
Comme nous ne saurons pas être parmi vous dimanche, nous vous souhaitons Clarisse et moi-même une excellente année 2009 que celle-ci soit meilleur que l'année écoulée et que vous Grenouilles se portent à merveille
N'oubliez pas que Toproad vous recommande la vigilance et la prudence
Bonne année !!!!!
Comme nous ne saurons pas être parmi vous dimanche, nous vous souhaitons Clarisse et moi-même une excellente année 2009 que celle-ci soit meilleur que l'année écoulée et que vous Grenouilles se portent à merveille

Bonne année !!!!!
Pour les courageux ~ Alain, Alex*2, Rosario+fils, Didier , Olivier*2, Marc, Mathieu+épouse+fille, Daniel*2, Luis, Fred, et le copain d'Olivier en Ferra-Ford, ( qui oublie-je
... ) ~ ce fut un plaisir de nous revoir en ce début d'année malgré un certain déficit en véhicules d'origine souabe
.
Merci à Alex et Daniel pour le champ' et le vin chaud qui nous ont aidé, en plus de la tchatche à tenir le froid.

Merci à Alex et Daniel pour le champ' et le vin chaud qui nous ont aidé, en plus de la tchatche à tenir le froid.

Message original : bern1575
Pour les courageux ~ Alain, Alex*2, Rosario+fils, Didier , Olivier*2, Marc, Mathieu+épouse+fille, Daniel*2, Luis, Fred, et le copain d'Olivier en Ferra-Ford, ( qui oublie-je... ) ~
Sans rancune;)
Merci pr le verre de champagne et à la prochaine!!
Brice
J'ai eu une petite pensée pour vous ce matin à Paris. Il faisait aussi froid qu'ici, mais il y avait La Traversée de Paris 2009 qui finissait au Trocadero et il me semble avoir vu l'une ou l'autre voiture d'un des membres. Bon j'ai pas eu le champ... mais j'espère que le Meitrank ne vous a pas manqué 

Message original : Dnob83Moi tu m'as oublié!!:(Message original : bern1575
Pour les courageux ~ Alain, Alex*2, Rosario+fils, Didier , Olivier*2, Marc, Mathieu+épouse+fille, Daniel*2, Luis, Fred, et le copain d'Olivier en Ferra-Ford, ( qui oublie-je... ) ~
Sans rancune;)
Merci pr le verre de champagne et à la prochaine!!
Brice