Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai fait environ 6000 kms depuis que je l'ai et j'ai rajouté environ un bon litre d'huile en ayant fait deux journée circuits.
Ayant que peu de connaissance dans les flats 6, est ce qu'il y a une base de conso entre les vidanges ?
En faisant l'appoint dernièrement il y avait un peu de résidu huileux (style mayo) sur le bouchon d'huile, je me suis dit que c'était peut être du à la température
Vous en pensez quoi ??? merci
Ayant que peu de connaissance dans les flats 6, est ce qu'il y a une base de conso entre les vidanges ?
En faisant l'appoint dernièrement il y avait un peu de résidu huileux (style mayo) sur le bouchon d'huile, je me suis dit que c'était peut être du à la température
Vous en pensez quoi ??? merci

Je fais très peu de court trajet et lorsque je la prends on va dire que j'arsouille un peu (beaucoup)
sur piste c'est identique. Disons que la conso ne me choque pas plus que cela car auparavant j'avais un V8 Audi qui lui buvait pas mal mais à entendre certains apparemment sur les Flat 6, ça consomme très peu.
après sans doute que cela dépend de la conduite
j'ai la 997 depuis trois mois environ.
j'ai 17000 kms.
[Édite le 31-12-2008 par Fabio]

après sans doute que cela dépend de la conduite

[Édite le 31-12-2008 par Fabio]
Membre

Message original : Fabio
J'ai fait environ 6000 kms depuis que je l'ai et j'ai rajouté environ un bon litre d'huile en ayant fait deux journée circuits.
...

Une voiture peut consommer jusqu'à 1l/1000 kms suivant les données constructeur et tu en es (très) loin

Bonne route !