Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ric33
Beaucoup de monde malgré cette période de fête .
Un beau temps , froid mais ensoleillé .
Quelques photos ce soir pour les absents !![]()
J'aurais pensé comme Silver qu'il n'y aurait personne ce matin.
merci d'avance pour les photos

je viens de récupérer toutes les photos prises pendant les mensuelles à la base sous-marine en 2008 (170 photos environ). J'attends d'avoir celles d'aujourd'hui et je vous fais un article pour résumer l'année.
Ainsi on ne perdra pas ces photos dans les différents sujets concernant ces rendez-vous
merci à tous pour vos clichés
Ainsi on ne perdra pas ces photos dans les différents sujets concernant ces rendez-vous
merci à tous pour vos clichés

Je vous trouve dur là:o. elle pas mal comme look à part les entrées d'air sur les ailes AR qui jurent un peu mais franchement j'ai vu pire comme GT2 réplica.
Au vu de la profondeur des gouttières et du joint parebrise je dirais 3,2 ou SC mais sur une photo c'est un peu dur.
Reste à savoir ce qu'il y comme moteur. On lui demandera la prochaine fois:D. Mais si il nous dit un 3,8L on va avoir l'air bête non?:)
Au vu de la profondeur des gouttières et du joint parebrise je dirais 3,2 ou SC mais sur une photo c'est un peu dur.
Reste à savoir ce qu'il y comme moteur. On lui demandera la prochaine fois:D. Mais si il nous dit un 3,8L on va avoir l'air bête non?:)