Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : FABIENF8422
Bon aller moi aussi ma modeste contribution.
J’ai fait le compte des frais déjà engagé sur ma voiture pour la resto + transformation , évidemment je fait tous moi-même donc pour l’instant pas de mains d’œuvre, les seules postes qui seront soutraité seront la peinture et le réglage des trains roulant .
Je pense que le budget total tournera autours de +/- 30000 euros, pour une auto transformé et restauré avec l’intégralité des pièces d’usure neuve et je doute que cela ce vende à ce prix ?
Mais cela n’a pas grande importance le but et de ce faire plaisir avant tous, pour ce qui est de dénaturé l’auto vu que la mienne était déjà transformé en C2 quand je les eu j’ai moins de scrupule
ACHAT 3,2 16 500,00 €
Vente cuir sport -1 500,00 €
Vente Kit C2 + Jantes CUP 17 -1 200,00 €
Vente ailes avant -200,00 €
Pièces Tôlerie (joue d'aile droite + les deux tôles de bas de caisse + les deux Support de gâche + Les deux souries de renfort + une tôles de parement de longeront) 360,00 €
Fuchs 7 et 8 par 15 1 400,00 €
Fourniture divers chez restom (peinture époxy, cire, antigravillon; phosphatant, diluant) 450,00 €
Pièces chez rennspeed + transports + douane (capot av/AR, ailes av, Pc av/AR) 2 100,00 €
Arceau 6 points OMP Neuf 510,00 €
Pavillons en Carbonne 750,00 €
Amortisseurs blisten av et AR + Toutes les bagues train av et AR + tous sillent blocs + les pivots de roues + les sillent blocs d'amortisseurs + les tirants arrière réglable +
le kit biellettes de direction turbo + durit avia + liquide HT 1 600,00 €
Kit Makrolon 4 mm (neuf E bay) 208,00 €
Bouchon réservoir ST + console de barre antiraprochement RSR 150,00 €
Attache capots Dakar X 4 60,00 €
Cligno avant + veilleuse de R 120,00 €
TOTAL Très très provisoire 21 308,00 €
J’espère que ma femme lis pas le forum![]()

Et puis la revente des pièces, entre les prix que tu mets et la réalité (sans parler d'arriver à revendre)...
Perso, ma 3.2 n'est pas une réplique mais a été totalement préparée pour la piste avec beaucoup de pièces neuves et honnêtement si je la revends, ce ne sera pas plus de 24000€ et Dieu sait qu'elle a coûté bien plus cher...